Myujikuu Academy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myujikuu Academy ~

RPG manga situé dans une illustre académie de musique à Tokyo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grosse tarée de la vie en force* [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Okada Uta
{ CLASS A }

Okada Uta


Féminin Nombre de messages : 19
Age du perso : Tu me donne combien si je te dis ?
Chambre : One, the best 8) Like me 8D
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: A
Groupe: Y Travaille Activement è___é
Relations du personnage:

Grosse tarée de la vie en force* [libre] Empty
MessageSujet: Grosse tarée de la vie en force* [libre]   Grosse tarée de la vie en force* [libre] EmptyJeu 5 Mar - 21:14

"REGARDE EN HAUT !"


  • Pourquoi fallait-il regarder vers le haut ? Levez la tête vous verrez ! Bon d'accord, il faut vraiment avoir une super vue pour pouvoir voir ce que faisait Uta sur le toit depuis la cour... Mais on distinguait une silhouette sur le toit. Une silhouette avec de super longs cheveux ! Mais ce n'était pas important, le plus important était que cette silhouette marchait sur les mains le longs de la rambarde du toit u_u Pourquoi ? Elle-même ne savait pas pourquoi ! Elle n'avait jamais essayée auparavant et elle fut prise d'une envie soudaine d'essayer ^^

    Pourtant, tout ceux qui connaisse Uta savent qu'elle n'a pas un super sens de l'équilibre, même quand elle marche... Alors marcher sur les mains... Mais étrangement, elle ne fit aucun mauvais pas... ENCORE HEUREUX ! Sinon s'en était finit d'elle et elle ne deviendrait jamais une grande star... Elle prit une grande inspiration et se remit sur ses pieds, face à son publique bouche-bée à s'en décrocher la mâchoire avant de prendre son mégaphone qu'elle avait accroché autour de son cou et de se mettre à hurler tout ce qu'elle pouvait :


    -REGARDEZ MOI BIEN, PARCE QUE JE SERAIS LA MEILLEURE !


    Serais, oui car pour l'instant il y avait toujours des musiciens qui étaient plus connus et qui avaient plus d'expérience qu'elle. Elle en vit un en bas qui secouait la tête très légèrement, mais elle prit sa assez mal et réagit au quart de tour :


    -TOI J'TE R'TIENS ! CROIS PAS QUE C'EST PARCE QUE CHUI LÀ-HAUT QUE TU TE PEUX TE PERMETTRE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE !

    Elle détourna son regard pour regarder son "public" et fit un bond en arrière pour retourner à un endroit où elle ne pourrait pas se tuer. Elle alla ensuite près de sa besace et de son étui de guitare pour sortir un bonbon de sa sacoche et sortir sa guitare de son étui. Pour l'instant, Uta n'avait que très peu de compositions et se contenta pour cette fois de faire un reprise d'une chanson qu'elle aimait bien, puis une autre et finalement, elle eut une amie qui l'appela en visio, Uta adorait la visio, comme sa elle pouvait voir si les gens étaient hypocrites ou pas.

    Bref, elle répondit et posa son portable sur le socle de son Ipod qui trônait sur son ampli [oui elle avait trimballé presque toutes ses affaires sur le toit xD] puis dit en souriant :


    -Heeeeeey ! Comment ça va Michi-chan ?

    Son amie s'appelait Michiko, c'était sa voisine il y a longtemps et elle fut longtemps son souffre-douleur à cause de sa trop grande bonté, maintenant Uta avait décidée qu'elle avait assez souffert, surtout elle avait eu un peu pitié quand elle s'était fait larguée par son mec... Son amie lui sourit, ses grands yeux bleus pétillants comme toujours et ses longs cheveux blonds correctement bouclés tombant sur ses épaules.


    "UTA-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! TU REVIENS QUAND TT__TT"

    Uta sursauta laissant presque échapper sa guitare. Elle souffla un bon coup quand elle mit celle-ci en sécurité, elle avait presque oubliée que Michiko était très émotive et affectée par le départ d'elle et d'Uryu. Uta rit un peu et dit à son portable, pouce levée devant la petite caméra :

    -Peut-être pour les vacances, mais pas avant j'méclate de trop ici ^^

    En plus, avant de partir elle devrait d'abord trouver Uryu, elle ne l'avait pas vu à cause de son manque total de concentration. Dès qu'elle se disait : bon je vais le chercher, PAF ! Son ampli faisait un truc chelou, elle recevait un sms ou encore mieux : elle avait envie de courir après les papillons xD Mais étrangement, quand elle ne trouvait pas son frère en cherchant, l'image de lui paumé en antarctique lui traversait l'esprit et elle paniquait xDD Mais elle ne devait pas se faire de soucie, il était plus doué qu'elle pour s'occuper de lui ^^

    Uta en oublia presque Michiko qui se mit à hurler. Uta hurla à son tour et tomba de l'étui sur lequel elle s'était assise xD Elle se rassit dessus et hurla :


    -MAIS TU VAS PAS BIEN 'SPÈCE DE TARÉE >< !!!

    Son amie rit un peu et dit :

    "Désolé Uta-chan, mais j'essayais de te sortir de tes pensées ^^"

    Uta soupira puis fit un grand sourire avant de dire :

    -Bon, pourquoi tu m'as appelé ^^? Je suppose que tu veux quelque chose...

    Uta avait ses raisons pour penser sa, et en plus elle avait raison :

    "Hum... AH OUI ! " elle prit une moue suppliante et continua : " Tu peux me jouer Jason Mraz pour mon blog <3 ?"

    Il fallait préciser que Michiko adorait son blog, y présentait sa vie et son blog était plutôt populaire... Mais Uta en avait marre de I'm Yours, Michiko la bassinait avec dès qu'elles se voyaient. Uta tira une tête un peu écœurée et répondit qu'il en était hors de question, mais elle céda en 15 minutes à Michiko qui pouvait vraiment se montrer soulante et persuasive. Au final, Uta soupira et appuya sa tête sur le manche de sa guitare avec un mine dépitée. Mais Michiko ne céda pas, elle s'était fait avoir tellement de fois !

    Uta marmonna un truc et soupira avant de se mettre à jouer. Mais elle dut la jouer deux fois. La première fois elle ne fit que l'instrumentale mais Michiko pesta car elle voulait qu'elle chante en plus, histoire que les gens comprenne de quelle chanson il s'agissait. Une fois son supplice terminée, Uta fronça les sourcils et pesta contre son amie qui souriait toujours. Celle-ci fut rapidement appelée ailleurs et elles raccrochèrent.

    Uta se laissa tomber en arrière pour s'allonger dos au sol avec sa guitare dans les mains, jouant pensive Jeux interdits. C'était plutôt cool à jouer et super pour se reposer. Puis à la fin du morceaux, elle lâcha un soupire en repensant au fait que son amie sans scrupule mette la vidéo d'elle en train de jouer du Jason Mraz sur internet. Le problème n'était pas comment elle avait joué, mais après le mal qu'elle s'était donnée pour avoir sa réputation de punk avec la musique qui allait avec... Sa allait tout foutre en l'air !

    Mais comme à chaque fois, elle fut rapidement sortit de ses pensées par un invité surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
 
Grosse tarée de la vie en force* [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhooo ! [libre]
» intégration [libre]
» Entrée... pas du tout fracassante[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myujikuu Academy ~  :: RP} CONCERTS & CO. :: Toit-
Sauter vers: