Myujikuu Academy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myujikuu Academy ~

RPG manga situé dans une illustre académie de musique à Tokyo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intégration [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunimitsu Mukahi

Kunimitsu Mukahi


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Groupe: pop
Relations du personnage:

intégration [libre] Empty
MessageSujet: intégration [libre]   intégration [libre] EmptyMar 3 Mar - 21:12

Tout lui paraissait si ennuyeux depuis un certain temps, peu importe ce qu'il faisait Mukahi se sentait tellement normal. Ou plutôt sa vie lui paraissait normale, trop normale. Lui il voulait manger des glaces à ne plus pouvoir rien avaler, sauter en parachute, faire du saut à l'élastique ou mieux encore, dégrader des murs avec des bombes de peinture. C'était d'une stupidité remarquable mais au moins ça lui donnait l'impression de ne pas s'ennuyer. A bientôt sa majorité, il rêvait d'affrontement sanglant, de défendre une cause juste, de combats médiéval plus simplement mais ce genre de chose n'était plus réservé qu'aux enfants. Maintenant, fallait vraiment songer à grandir ! Cette académie, il ne l'aimait pas, sans l'avoir sans y avoir mit les pieds, il savait qu'il ne l'aimait pas. Ce n'était pas l'architecture, c'était beau et moderne. Ce vaste bâtiment fait de grands murs blancs uni, ces jardins, cette cour, tout lui parut bien.
Ce n'était pas le règlement, rien que de simples lignes sur un papier. Pareil à tous les règlements de tous les lycées et établissements de ce genre. Ça ne le dérangeait pas.
étrangement, ça ne vint pas de ces occupants, ces jeunes filles et garçons tous apparemment munit d'un instrument. Lui même avait sa basse dans son étui et puis ces élèves ne semblaient pas plus terrible que d'autres. En faisant attention on pouvait capter des discussions hypocrites que chacun faisait sur les autres et bien entendu où que l'on soit, il y avait toujours, les groupes. Ça non plus, ça ne l'intéressait pas, lui pensait plus à dormir et puis il ne tenait pas à rencontrer que les gens d'un groupe, quitte à s'intégrer, autant connaitre plusieurs personnes, peu importe lesquelles.Ces gens, n'avaient rien de spécial et ça ne fit que le consolider dans son idée que ça vie était vraiment nulle à chier. De là à se tuer, certainement pas ! Qui sait s'il attendait peut-être pourrait il un jour s'amuser comme il se doit.
Le hall était vaste, sont carrelage simple fait e carreaux de deux couleurs changeant bien évidemment, un carreau blanc, un autre rouge et ainsi de suite. Dedans, du monde, différents et similaire, relier par leur passion pour la musique mais c'était l'heure des cours et tout le monde se pressait. Certains, pour aller en cours, d'autres pour sécher ceux là. Il venait d'arriver et n'avait pas plus d'obligations que ça alors il passa au milieu de la foule en évitant de se faire bousculer même si pour cela il devait lui même bousculer et finalement parvint à sortir à l'extérieur. Il faisait beau, un ciel dégagé annonça,t l'approche du printemps. une légère brise rafraichissante et les nuages absent laissant place à un soleil généreux en éclat. La chaleur sur sa peau et le vent faisant s'emmêler ces cheveux, c'était plutôt bien pour une journée d'hiver.
De la verdure fructueuse, des bancs, un préau où s'abriter et même, une fontaine. Tout pour faire une belle cour et ça au moins c'était un bon point et d'ailleurs, pourquoi n'aimait il pas cet endroit ? C'est vrai, il l'avait pensé tellement fort et pourtant, il avait oublié. Pourquoi ? Lui même hésitait, savait il vraiment et surtout était il assez objectif pour juger un endroit dont il ne connaissait rien. Pour finir il en conclut que la seule raison pour laquelle il n'aimait pas ce lieu c'est que pour lui il avait dut tout plaquer de force. Peu importe, désormais, que pouvait il bien y changer ? Rien, ces songes stoppèrent là.
Un bâillement lui échappa arrachant à ces yeux légèrement habités par un lueur de puérilité deux larmes qu'il s'empressa d'essuyer. Puis attiré par cette fontaine pourtant banal, il s'y dirigea, il y ferait ce qu'il voudrait. Au dessus de l'eau il observa son reflet, ces cheveux en bataille à cause du vent peu présent pourtant, ces yeux étrangement fatigués, peut-être à cause du voyage. Pourquoi ne pas dormir un peu, il avait une réputation de feignasse à tenir et se retrouva ici lui fichait le moral à zéro en plus de ça ça lui permettrait de s'évader un peu. Le soleil faisait naitre de cette fontaine une ombre. Contre la fontaine, Mukahi posa sa basse ou plutôt l'étui dans lequel elle se trouvait. Son sac se retrouva à ces pieds et le jeune homme ne prit même pas la peine de le décaler contre la fontaine lui aussi.
Il s'allongea et mettant sa tête à l'ombre de cette fameuse fontaine, il ferma les yeux d'un air apaisé, c'était toujours ainsi qu'il était, l'ombre d'un sourire et les yeux fermés. Lorsqu'il dormait, son visage ressemblait à ça. Curieux endroit pour dormir mais quitte à avoir une vie trainante et répétitive autant la passer à dormir, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
intégration [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhooo ! [libre]
» Grosse tarée de la vie en force* [libre]
» Entrée... pas du tout fracassante[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myujikuu Academy ~  :: RP} CONCERTS & CO. :: Extérieur de l'académie :: Fontaine-
Sauter vers: