Myujikuu Academy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myujikuu Academy ~

RPG manga situé dans une illustre académie de musique à Tokyo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée... pas du tout fracassante[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koyro Rin
{ CLASS A }

Koyro Rin


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Classe: 2e année de lycée.
Groupe: Rock
Relations du personnage:

Entrée... pas du tout fracassante[libre] Empty
MessageSujet: Entrée... pas du tout fracassante[libre]   Entrée... pas du tout fracassante[libre] EmptyLun 18 Mai - 18:45

Rin posa son lourd sac par terre, jetant un coup d'oeil investigateur sur la pièce qui serait désormais sa propre chambre. Elle y était pour l'instant seule, sans camarades. Etait-ce une bonne ou mauvaise chose? Elle n'en savait trop rien. Cela lui permettrait d'être tranquille mais en même temps, il aurait peut-être été intéressant d'avoir des gens avec qui parler et se rapprocher. Elle finit par hausser les épaules.

[Je finirais bien par rencontrer des gens après tout.]


La chambre, ni petite ni trop grande pour trois personnes, se contentait d'une couleur jeune sobre en guise de peinture, de trois lits avec un unique matelas, un sol de plastique bleu clair et trois bureaux. Dans chaque recoin, il y avait des prises ( de nombreuses prises!) et chaque lit était accompagné d'une table de nuit. De grandes fenêtres munies de stores ( on respectait leur intimité!) s'ouvrait sur la rue dehors.

Elle avait apporté sa valise mais d'autres affaires lui appartenant avaient déjà été transportées dans la chambre avant son arrivée. Ses deux instruments, sa basse et sa contre-basse(électrique), ainsi que son ampli était calés dans un coin de la pièce et un grand sac remplis de fils, de retours et de tout ce qui peut être utile à une bassiste ou contre-bassiste était posé sur le lit à proximité. Elle le prit et le posa sur son ampli, avant de sortir ses draps et de faire son lit, ajoutant au terne matelas une couette confortable et un oreiller en plumes.


[J'espère que si j'ai des colocs, elles seront pas allergiques... Oh et puis on s'en fout, on verra le moment venu!]


Oui, Rin n'avait pas envie de se prendre la tête, surtout le jour de sa rentrée dans un nouvelle école. Elle avait déjà bien assez de choses à assimiler sans qu'elle ait à penser à de futurs colocataires ( mais comme elle était de bonne nature, elle n'avait pas pu s'en empêcher.) Après avoir fait son lit ( qui était maintenant recouvert d'une couette vert acide et d'un oreiller rouge bonbon), elle se dirigea vers le petit coin salle de bain de la pièce. Enfin, salle de bain, le mot était vite dit.On y retrouvait simplement deux lavabos avec des étagères et une petite armoire pour chaque pensionnaire. Ce n'était pas le grand luxe, mais en même temps, ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait. Si elle avait voulu plus, elle serait allé dans une école privée qui coutait super cher avec que des hypocrites. Elle choisit une étagère (celle du fond) et y fourra ces vêtements et dissémina ces affaires de toilettes sur une étagère.

Ce fut lorsqu'elle constata que ses affaires étaient en place qu'elle se décida à personnaliser un peu sa chambre. Hop, en un instant, elle eut sortit des coussins bleu électrique et des rideaux orange qu'elle accrocha aux fenêtres. Elle accrocha ensuite quelques photos de sa famille au dessus de son lit, entourées de cadres multicolores. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la chambre morne s'était transformée en un éclat disparate de couleurs acidulées et vive. Enfin, elle sortit un réveil noir et blanc (classique mais à la forme cubique plutôt mignonne) et des livres qu'elle posa sur sa table de chevet. Il y avait de tout dans ses lectures. On trouvait le deuxième tome du seigneur des anneaux (en version originale, puisqu'elle parlait couramment anglais), un livre d'histoire médiévale japonaise, un livre d'exercice de solfège et plusieurs livres de partition. Elle laissa sa main posée sur le tas, aspirant à se mettre sur son lit et passer son après-midi à lire. Mais elle savait qu'elle avait autre chose à faire. En soupirant, elle prit un autre sac posé à coté du lit, qui s'était fait discret et s'approcha de son bureau. Elle en sortit les livres et les affaires scolaires dont elle aurait besoin pour l'année. Elle finit son installation par remplir un sac avec le strict minimum (des feuilles et une trousse jaune avec des tourbillons noirs et gris) avant de quitter la chambre.

Un petit coup d'oeil dans le couloir lui apprit qu'il n'y avait personne. Pas étonnant. a cette heure-ci, les élèves étaient surement tous en classe. Elle ramena ses cheveux derrière ses oreilles et se dirigea vers la sortie. Elle supposa qu'elle devrait trouver le secrétariat pour savoir ce qu'elle devait faire ensuite. On lui assignerait surement une classe. On arrivait enfin aux choses sérieuses.

Elle s'arrêta net dans le couloir après avoir dévalé une série d'escalier.. Où donc se trouvait le secrétariat?? Elle n'en avait aucune idée et cette école était immense. Elle n'avait pas vraiment envie de tourner en rond ici. Elle devait trouver quelqu'un. Mais où? Au même moment, la cloche sonna, anonçant la fin d'une période de cours.

[Ah, yaura ptet quelqu'un dans le coin...?]

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, pour voir si des portes s'ouvraient, si des élèves arrivaient. Ce qui serait normal puisqu'elle était enfin sortie du dortoir. Tout du moins, elle le croyait. Elle ne savait pas que l'internat garçon était au rez-de-chaussé. Elle se mit à errer dans les couloirs, à la recherche de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée... pas du tout fracassante[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhooo ! [libre]
» intégration [libre]
» Grosse tarée de la vie en force* [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myujikuu Academy ~  :: RP} CONCERTS & CO. :: Bâtiment Est :: 1er étage: filles :: Dortoir :: Chambre 6-
Sauter vers: