Myujikuu Academy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myujikuu Academy ~

RPG manga situé dans une illustre académie de musique à Tokyo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thomas Bangalter [ En cours ;]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Bangalter

Thomas Bangalter


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Age du perso : 34 ans <3
Date d'inscription : 13/06/2009

Thomas Bangalter [ En cours ;] Empty
MessageSujet: Thomas Bangalter [ En cours ;]   Thomas Bangalter [ En cours ;] EmptySam 13 Juin - 15:23

{ Daft Punk ~ Aerodynamic (daft Punk Remix) }

Identité. ~


Nom : Bangalter
Prénom : Thomas
Age : 34 ans ~3 Janvier 1975~
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Instrument : Jouer d'un instrument ? Le Live 0.5, Guitare
Métier: Professeur de Musique
Groupe musical: Non merci j'ai déjà le mien ~Daft Punk~


Actuellement. ~


Physique : (10 lignes minimum) (comment votre personnage est actuellement)

Caractère : (10 lignes minimum) (comment il se comporte)

Histoire : (20 lignes minimum) (soyez réaliste là aussi. Racontez comment votre personnage a atterri dans Myujikuu...)

Préférences, dégoûts: Thomas aime la musique mais ça c'est pas vraiment une surprise sinon il ne serait pas devenu musicien... En tout les cas on pourrait presque le qualifier de coureur de jupons (uhuh). Quoi vous doutez de ses capacité à draguer ? Juste parce qu'il a un masque ? Vous pourriez avoir des surprises mesdames attention. Ces deux activités favorites sont les suivantes, il aime plus que tout se servir de son Live 0.5 pour y faire tout un tas d'arrangement plus ou moins sales. Le Rewire ? Très peu pour lui, avec des sons sales il donne un effet old shcool aux morceaux. Ensuite sa deuxième occupation favorite (vous l'avez sûrement compris avec ce qui a été dit plus haut), courir mesdames c'est bien courir les femmes les femmes ? Pourquoi juste les femmes ? Il y a plein de belles lycéennes ici <3. Non n'exagérons pas non plus, quand on parle de courir les jupons on parle bien sûr des jupons de ses collègues et même ceux de la principale (tant qu'à faire...). Evidement ces dernières aiment plus ou moins, tout dépend de leur caractère et de la perversion de Thomas. Il a aussi un grand appétit et adore manger, surtout la nourriture française mais là au Japon... c'est tout de suite un peu plus rare d'en avoir. Il ne fat pas croire qu'il soit juste un amoureux de la nourriture française, non, il mange de tout, de tout tant que la nourriture est de qualité (il est français quand même, il ne faut pas oubliez que les français sont connus pour leur "je suis jamais content de ce qu'on me donne". Bref ils sont très pointilleux surtout au niveau de la nourriture ce qui est plutôt normal vu leur gastronomie internationalisent reconnue). Thomas adore les gens qui ne se prennent pas la tête, "vis ta vie au jour le jour", c'est ça qui lui plaît chez les autres, tranquille, pas d'angoisse (et man pourquoi tu fais de l'Electro alors ? T'auarais dû faire du reggae...). Sinon, il vit plutôt sainement, sport, ect ect tout ce qui est bon pour son corps. Il est très soucieux de ce qu'il est et le fait uniquement pour lui vu qu'on ne voit jamais son visage. Son rêve est simple continuer de vivre comme il le fait maintenant. Que demander de plus, il a tout, il est musicien et maintenant que sa carrière est plus tranquille il peut être professeur de musique dans un lycée au Japon. d'ailleurs le Japon c'est un pays qu'il affectionne, moins que la France évidement, mais l'ambiance (tout particulièrement à la capital) y est propice pour y faire de bon concert, les japonais ne manque pas d'entrain et ça, il aime. Et pour finir il y a son cauchemar et ses tue-le-coeur. Enfin.... Manière de parler vu qu'il n'en a pas vraiment, au pire, s'il avait un cauchemar cela serait de ne plus pouvoir faire de musique... Il en mourrait sûrement puisqu'il est né pour faire le ma musique si la musique n'est plus possible pour lui et bien il préférera encore mourir (et si possible être enterré avec son casque....). Comme tue-le-coeur on pet dire que c'est voir des gens abandonner la musique après un court moment, bref ceux qui ne se donnent pas les moyens de réussir, ça lui donne envie de leur mettre une grande claque dans la ***** pour les faire revenir sur Terre et les faire retourner étudier. C'est radical mais la plus part du temps cela marche très bien. pour finir en beauté (et cette fois c'est vraiment la fin), Thomas a peur des chiens, ne demandez pas pourquoi c'est un mystère total (ou pas).

Relations: Discret ? Alors qu'il se balade la plus part du temps avec un gros casque argenté sur la tête ? Je pense pas non. Y a pas à dire, dans un couloir on ne remarque lui, une sorte de professeur à la robocope c'est pas super discret. Quoi qu'il en soit il a beau être une personne que l'on pourrait remarquer même les yeux fermés, il n'en reste pas moins une personne très respectées. ba oui quand même, il fait partit du plus grand groupe français du genre Musique Electronique, Techno, House music, Electro. Vous n'avez toujours pas reconnu ? Il fait partit du célèbre groupe Daft punk bien sûr. Alors si vous voyez ce professeur vous ne pouvez que comprendre qu'il est d'où sa popularité au sein de l'établissement. On le respecte autant qu'on le regarde avec admiration (surtout en été, comment fait-il pour garder son casque quand il fait 30° à l'ombre ? On a chaud pour lui.), que feriez vous si vous croisiez cet homme dans les couloirs ? Vous vous écarterez sûrement pour le regarder passer c'est imposant d'avoir un nom mondialement connu et un casque sur la tête. D'ailleurs à se sujet, rare sont les personnes à avoir vu son visage, pas même le corps enseignant ne l'a vu une seule fois sans son casque, étrange non ? Pas temps que ça. Donc, au niveau des relations on peut facilement dire que c'est une personne aimé des élèves, ses cours sont très intéressant même s'il privilégie l'enseignement de la musique Electronique il reste un bon prof. Quant à ses collègues et bien... Malgré le fait qu'il se demande pourquoi un musicien mondialement reconnu traîne dans les couloirs de l'établissement ils ne sont pas vraiment mécontent de l'avoir parmi eux. Il ne dérange personne c'est une personne tout à fait normale donc pas de soucis. Il y a juste un certain prof de classique qui ne l'aime pas vraiment. Il fait dire que ce prof est très bonne manière et le style de Thomas lui .... est plutôt j'me prends pas la tête et cas-y que j'interromps mon cours lorsque j'ai une inspiration pour une chanson ou un remix. Au plus grand bonheur des élèves qui peuvent en apprendre plus sur l'art du mixage. Quand à la principale de l'établissement elle est ravis d'avoir Thomas dans son corps enseignant puisque le "jeune" homme est comme qui dirait un bon buveur (imaginez le duo.) mais surtout il est mondialement connu tout comme l'école mais c'est toujours un bon petit coup de pub que de signaler la présence d'un tel artiste comme professeur.




Autres. ~


Personnage utilisé: Thomas Bangalter ~Fondateur du groupe Daft Punk~
Avez-vous lu le règlement ? : Et pourquoi je le ferais ? è__é
Avez-vous utilisé cette présentation dans un autre forum ? : Oui tout à fait u_u En fait non pas du tout :]
Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus... Top site il me semble
Suggestions ? Votre bannière bug un max ôO La changer ? :] Pourquoi pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uryu
{ CLASS A }

Okada Uryu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 74
Age du perso : 16 et une minute de plus que Uta !
Chambre : 1... j'aimerais être dans celle des filles...
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: 2e année de lycée.
Groupe: A quoi ça servirait ? :3
Relations du personnage:

Thomas Bangalter [ En cours ;] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Bangalter [ En cours ;]   Thomas Bangalter [ En cours ;] EmptyMar 30 Juin - 14:27

    Alors bonjour et merci beaucoup de t'être inscrit !

    Mais je me vois déjà forcée de refuser cette présentation car MA*est un lieu purement inventé, avec des personnages encore plus inventés, qui de plus sont sortis d'un univers manga. De plus je douterais que le leader des Daft Punk accepte d'entrer dans un lycée tokyoïte, car tout simplement il est déjà assez connu ^^

    Vraiment désolée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Bangalter [ En cours ;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myujikuu Academy ~  :: BEFORE} PARTITIONS :: Présentations-
Sauter vers: