Myujikuu Academy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myujikuu Academy ~

RPG manga situé dans une illustre académie de musique à Tokyo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arff * { PV Shuu & Uryu }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okada Uta
{ CLASS A }

Okada Uta


Féminin Nombre de messages : 19
Age du perso : Tu me donne combien si je te dis ?
Chambre : One, the best 8) Like me 8D
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: A
Groupe: Y Travaille Activement è___é
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyDim 3 Mai - 19:45

-C'est vraiment pas juste !


  • Uta n'avait jamais beaucoup apprécié les injustices, sauf quand ça l'arrangeait, cela va de soi ! Mais bon, en tant que bonne flemmarde, elle ne comprenait pas pourquoi les filles étaient à l'étage et les garçons au rez-de-chaussée... C'était peut-être car les garçons passaient souvent par la fenêtre, ou pas... En faite ce n'était qu'une idée comme une autre, mais elle ne comprenait pas quand même pourquoi elle devait se taper les escalier alors que les garçons n'en avait pas besoin. Elle était fatiguée et s'arrêta devant l'escalier en soupirant. Uta était vraiment une grosse flemmarde et elle en était vraiment fière. Elle avait son étui de guitare sur le dos et son ampli à la main, pourquoi ? Parce qu'elle se faisait dans la rue assez pour couvrir ses dépenses en chaussure ! Elle fit une moue boudeuse ( en gonflant les joues ) comme une gamine et se décida à monter les escaliers quand elle eut une idée. Elle fit un petit sourire et appela la première personne qu'elle vit.

    Uta n'avait pas l'habitude d'utiliser des larbins mais là elle était trop crevée pour monter les escaliers avec sa guitare et son ampli. Elle ne connaissait pas la personne qu'elle venait d'appeler. C'était un garçon d'environ 16 ans qui semblait assez timide et Uta n'eut pas de mal à lui faire accepter de l'aider en prenant sa guitare et son ampli. Une fois devant sa chambre, Uta reprit ses affaires et fit un grand sourire au jeune homme en le remerciant avant de rentrer dans sa chambre et de poser son instrument sur son socle avec son ampli. Elle avait quand même un peu chaud donc elle commença par mettre son Ipod sur son ordi portable en mettant la musique à fond avant de changer son jean contre un short bleu avec des étoiles roses. Elle garda son T-shirt par flemme commença à sauter sur son lit se demandant quand elle aurait des coloc'. Elle sauta de son lit et courut prendre sa guitare avant de la brancher à son ampli avant d'arrêter sa musique pour jouer plusieurs chansons ( voir playlist à la fin ).

    On va dire qu'Uta s'amusait bien xD, enfin jusqu'à ce -après qu'elle soit bien dans son trip- qu'elle s'emmêle avec le câble reliant sa guitare à son ampli et qu'elle se casse la gueule par terre dans un grand fracas (comme ça xD) Pour protéger sa guitare, elle fit attention à tomber sur le dos et se fit super mal à celui-ci. Elle déposa sa guitare à côté d'elle et fit une grimace avant de lâcher une série d'insulte dans le vide. Elle soupira et resta allongée sur le dos à regarder le plafond dans la position de l'étoile. Elle fit à nouveau une moue boudeuse et décida de ne pas se lever. Finalement, pour passer le temps elle décida de chanter à capella Triple Baka jusqu'à ce qu'elle ne reçoivent un sms et qu'elle se lève d'un coup pour jouer sa sonnerie ( World Is Mine ) sans répondre à son portable xD Elle décida ensuite d'enchainer avec RingXringXring sans sa guitare en remettant son ordi à fond et en sautant à nouveau sur son lit. Mais à la fin de la chanson, ne sachant plus quoi faire, elle s'assit en tailleur sur son lit en croisant les bras et en réfléchissant jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un qui tentait de rentrer.

    Pleine d'espoir au fait que sa soit sa nouvelle colocataire, elle se leva et courut ouvrir la porte. Voyant qu'il y avait l'éventualité qu'elle soit sa nouvelle coloc', Uta se mit à enchainer les question avec un grand sourire :


    -Salut ! T'esnouvelle?Tut'appellescomment?T'esmanouvellecoloc'?T'aimelerock?Tujouesd'uninstrument?



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Okada Uta le Dim 10 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Mitsuki Shuu
{ CLASS A }

Mitsuki Shuu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 16 bonbons x)
Chambre : Je trouve plus le chemin de la chambre 1 èwé
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Bien sur ! x) *ZBAF* Classe A 2ème année UwU
Groupe: J'en veut un èwé
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyDim 3 Mai - 22:30

Arff * { PV Shuu & Uryu } Img-2017129sqe7

- Myujikuu... Academy...

    Voila ce que murmurait Shuu à chaque fois que son regard se posait sur le prospectus publicitaire de l'académie. Elle était dans la voiture conduite par sa mère, en direction de cette fameuse académie. Sauf qu'elle n'arrivait pas à y croire. Elle était comme en état de choc, et sa mère n'arrêtait pas de soupirer en se demandant quand est-ce que sa fille redeviendra la Shuu qu'elle connaissait. Les yeux rouges de Shuu se posèrent à nouveau sur le prospectus posé sur ses genoux. Mais cette fois, elle ne dit rien. Son regard alla du prospectus à la route face à elle, puis de la route à sa mère, et finalement de sa mère à l'arrière de la voiture où avaient été posés sa valise et sa guitare - dans son étui bien sur -. Elle se remit bien sur son siège et prit le prospectus dans ses mains. Elle le regarda un instant d'un air surpris - fin, un air comme sur l'icône en haut du post x) -, puis un sourire se dessina sur ses lèvres et elle sortit finalement completement de son état de choc.

    - MYUJIKUU ! Me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
    - Shuu ! Ne crie pas comme ça !
    - Hm ? Désolée maman !

    Shuu tira la langue à sa mère qui était soulagée que sa fille soit enfin sortie de son état de choc. Mais il fallait dire que Shuu ne s'attendait pas à ce que sa mère accepte. Elle qui était si protectrice, qui hésitait toujours à la laisser sortir avec ses amis et qui paniquait dès que sa fille dépassait de quelques minutes l'heure à laquelle elle avait dit qu'elle rentrerait... Et là, elle avait accepté de placer sa fille dans cette académie qui n'était pourtant aps juste à coté. Elles ne se verraient plus souvent, et pourtant, elle avait voulut le bonheur de sa fille en l'inscrivant dans cette académie renommée ou elle pourrait faire de la musique... Shuu aimait de plus en plus sa mère. Dommage qu'elle allait devoir la quitter.
    La voiture s'arreta finalement devant l'académie, et Shuu sortit de la voiture et s'étira. Elle ouvrit la porte arrière et récupéra son étui à guitare et sa mère lui donna sa valise à roulette qui était relativement grande et completement remplie - et pas que de vetements xD -. Shuu fit un immense câlin à sa mère - parce que Shuu est presque accro aux câlins x) - et partit en direction de l'académie. Une fois à l'interieur, elle fut surprise de la grandeur du hall mais se reprit quand elle appercut quelqu'un passer dans le hall. Elle lui demanda où est-ce qu'elle pourrait trouver la chambre numéro 1 et suivit à la lettre le chemin qu'il lui avait indiqué, en manquant quand même de se perdre. En chemin, elle se demanda où est-ce qu'elle pourrait trouver une batterie, mais bon, elle chercherait plus tard. Elle arriva devant la porte de la chambre un, et, ayant la flemme de lacher sa valise ou son étui, elle tenta d'ouvrir la porte. Mais comme elle n'y arrivait pas l'ouvrir, elle se décida finalement à lacher sa valise et son étui. Et bien sûr, juste à ce moment là, la porte fut ouverte par une fille qui était déjà à l'intérieur de la chambre. Sa future collocataire ?


    - Salut ! T'esnouvelle?Tut'appellescomment?T'esmanouvellecoloc'?T'aimelerock?Tujouesd'uninstrument?

    Shuu recula d'un pas en fixant la fille qui venait de lui déverser une avalanche de question. Son regard se posa automatiquement sur ses cheveux : une teinture, obligatoirement. Un léger sourire se desina sur les lèvres de la fausse brune. En plus, elles avaient toutes les deux les cheveux attachés en deux couettes hautes. Son sourire s'élargit. Si il suffisait de se fier au physique d'une personne, Shuu aurait dit sans hésiter qu'elles étaient parties pour bien s'entendre. Shuu se remémorra les questions que lui avaient posés la fille, même si la vitesse avec laquelle elles avaient été posées fit qu'elle mit un peu plus de temps qu'elle aurait du pour s'en souvenir et les décrypter.

    - Hummm, alors, dans l'ordre, enfin j'espère : Je suis nouvelle, je m'appelle Shuu Mitsuki, mais tu peux m'appeller Shuu, et je suis ta nouvelle coloc ! J'adore le rock puisque j'écoute quasiment que ça et quand à mes instruments, je fait de la batterie et de la guitare !

    Shuu sourit, contente d'avoir répondut à toutes les questions posées, et montra son étui à guitare posé juste à coté d'elle. Elle espèrait que sa première impression sur sa nouvelle coloc soit la bonne puisqu'elle avait l'impression qu'elles allaient bien s'entendre ! Elle attrapa sa valise et son étui et entra dans la chambre avant de se laisser tomber sur le lit vide le plus proche. Elle ne s'en était pas rendue compte, mais les escaliers l'avaient fatiguée ! Pourquoi devait-elle dormir au premier étage ? Ca va être embetant de toujours monter et descendre les escaliers... Shuu se tourna vers sa colocataire, toujours le sourire aux lèvres.


- A présent, je te retourne tes questions !


Dernière édition par Mitsuki Shuu le Sam 9 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uta
{ CLASS A }

Okada Uta


Féminin Nombre de messages : 19
Age du perso : Tu me donne combien si je te dis ?
Chambre : One, the best 8) Like me 8D
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: A
Groupe: Y Travaille Activement è___é
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyLun 4 Mai - 19:59

-Chouette !

  • Uta laissa le passage à Shuu après que celle-ci eut répondu à toutes ses questions. Elle fit un saut un peu bizarre et se retrouva debout sur son lit à sauter comme avant l'arrivée de sa coloc'. Il fallait dire que depuis là-haut, il y avait un sacré bordel dans la chambre à cause de s on petit concert improvisé... Uta se mit à rire, puis, en continuant de sauter sur son lit, elle répondit aux questions que sa colocataire lui avait retournées.

    -J'm'appelle Uta Okada, mais tu peux m'appeler Uta, je suis ta nouvelle colocataire, je suis à fond dans le rock et je joue de la guitare électrique et du clavier !


    Elle montra du doigt son étui de guitare, qui était à côté de son ampli et du socle de son clavier. Puis, elle observa Shuu, elle était coiffée comme elle, elle jouait de la guitare et elle semblait sympa. Mais il y avait un truc qu'elle trouvait pas naturel, bah c'était peut-être rien après tout, de plus Uta ne pouvait rien dire avec ses dizaines de teintures ... La jeune fille continua de sauter en riant, heureuse de ne plus être seule. Puis elle dit pour être un peu polie :


    -Chui désolé pour le bordel, j'ai jamais été douée pour le nettoyage...

    Elle sauta ensuite de son lit, balança son coussin qui était par terre sur son lit et mit ses cahiers qui étaient eux aussi par-terre sur un coin de son bureau puis elle alla s'assoir en tailleur sur son lit en souriant fière de ce qu'elle venait de faire. Puis au bout de deux secondes, Uta en eut marre d'attendre, alors elle se leva et alla à côté du lit de Shuu avant de lui dire avec un grand sourire :

    -Hé Hé Hé !! Sa te dirais de sortir ? Very Happy


    Sans attendre sa réponse, Uta alla enfiler une jupe écossaise rose puis ses docs martins de même couleurs avant de retourner vers Shuu pour la secouer. Il y avait vraiment un truc qui allait pas chez Uta... Il y a pas si longtemps que sa, elle n'aurait même pas osé parler à Shuu, et là elle la secouer carrément pour la faire sortir. Puis, elle lâcha Shuu deux secondes pour prendre sa besace et ensuite retourner la secouer. Elle alla même jusqu'à sauter sur son lit en hurlant :


    -SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

    Uta était une pile électrique et de très bonne humeur en plus. Elle hésita à un moment à sauter sur le lit de Shuu, mais elle ne la connaissait depuis quelques minutes donc elle ne se permit pas de le faire.xD Avec un peu de chance, elles pourraient contourner le couvre-feu si le gardien allait se coucher plus tôt... Bah, elle mettrait un peu de somnifère dans son café avant de partir ! Une précaution comme une autre si je puis dire... Pour Uta, c'était totalement banale en tout cas, ensuite pour rentrer elles escaladeraient la grille et passeront par l a fenêtre du réfectoire au premier étage qui n'est jamais très bien fermée pour ensuite remonter les escaliers et accéder à leur étage. Bien qu'elle ne l'eut jamais fait à deux, elle ne s'inquiétait pas trop si son impression sur Shuu était exacte.

Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Mitsuki Shuu
{ CLASS A }

Mitsuki Shuu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 16 bonbons x)
Chambre : Je trouve plus le chemin de la chambre 1 èwé
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Bien sur ! x) *ZBAF* Classe A 2ème année UwU
Groupe: J'en veut un èwé
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyJeu 7 Mai - 1:00

    - J'm'appelle Uta Okada, mais tu peux m'appeler Uta, je suis ta nouvelle colocataire, je suis à fond dans le rock et je joue de la guitare électrique et du clavier !

    Le rock, la guitare, la coiffure et la teinture... Apparement, Shuu et Uta avaient beaucoup de choses en commun. Shuu sourit en regardant Uta prendre son lit pour un trampoline. Elle avait l'air dynamique... Encore un point commun apparement. Elle observa Uta pour évaluer son âge, elle dirait qu'elle avait dans les 16 ans, tout comme Shuu, sauf que Shuu ne les fait pas du tout. Ni mentalement, ni physiquement.

    - Chui désolé pour le bordel, j'ai jamais été douée pour le nettoyage...

    Shuu regarda le sol et s'appercu qu'effectivement, c'était pas le royaume du rangement. Mais ça ne la dérangeait pas, elle n'avait jamais été très ménage et compagnie... Shuu se rappella d'ailleurs d'une phrase que lui sortait souvent sa mère : "Tu me harcèle toujours pour sortir ou t'amuser, mais quand il est question de ménage, y'a plus personne !". Elle avait tout à fait raison, mais Shuu faisait quand même un minimum de ménage. La preuve, sa chambre n'avait jamais été completement en bordel, puisqu'elle rangeait toujours tout sous son lit ! Elle regarda Uta ranger son coussin et ses cahiers puis s'assoir sur son lit avant de se lever deux secondes plus tard et venir à coté de Shuu qui la regarda d'un air un peu ettoné - like the icone of my first post xp -.

    - Hé Hé Hé !! Sa te dirais de sortir ?


    Sortir ? Mais bien évidement ! Mais Shuu n'eut pas le temps de répondre qu'Uta alla se changer. Shuu regarda ce qu'elle portait : un t-shirt blanc à manche longues rayées de noir, une jupe plissée rayée blanche et noire, des bas-hauts noir et des chaussures noires. Elle fit un petit sourire, elle aimait bien cette tenue, surtout le haut en fait. Elle trouvait que la fermeture qui ouvrait le T-shirt jusqu'un peu plus haut que le millieu du ventre était vraiment classe ! Mais Shuu était trop occupée à regarder sa tenue pour voir qu'Uta était revenue près d'elle et elle lacha un cri de surprise quand sa nouvelle coloc' se mit à la secouer. Elle fit lachée même pas deux secondes puis Uta la reprit pour un prunier, ce qui surpris à nouveau Shuu.

    - SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

    Shuu était completement secouée et en avait même le tournis, ce qui expliqua pourquoi elle ne réagit pas quand Uta cria son prénom, perchée sur son lit. Finalement, Shuu se leva en titubant légèrement et se stabilisa à un pas de son lit avant de prendre son sac adoré, chérit, vénéré, bref, tout les adjectifs que vous voudrez pour expliquer le fait qu'elle ne s'en sépare jamais. Un sac noir avec un cercle blanc et au centre une tête de chat noir avec un foular autour du coup, et avec écrit Beastie Attack en dessous... Remplit de tout ce qui sert à Shuu dans la vie de tout les jours - Ipod - orange -, portable - bleu ciel -, mouchoirs - au cas ou xD -, ect... Une fois son sac mit sur son épaule, elle se tourna vers Uta et lui tira la langue puis se dirigea vers la porte de la chambre.

    - Je te suit, même si je suis devant toi !

    Shuu tira une nouvelle fois la langue à Uta, elle adorait autant faire ça que faire des câlins en fait. Elle sortit ensuite de la chambre et s'appuya contre le mur en froncant les sourcils et gonflant légèrement ses joues, signe qu'elle s'impatientait déjà. A peine Uta sortie, Shuu se décola du mur et se mit à sautiller sur place en la regardant.

    - On fait quoi on fait quoi on fait quoiiiiii ? Et on va où aussi ? Hein hein hein ? Diiit !

    Shuu faisait toujours ça quand ce n'était aps elle qui décidait de sortir. Que ce soit sa mère, sa meilleure amie, ses amis, n'importe qui, elle se comporte toujours comme ça, comme une gamine impatiente de recevoir un cadeau en quelque sorte xD.


    [Fufufu, postay à 00h pile xD Et désolée de t'avoir fait attendre Uta-chou x3]
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uta
{ CLASS A }

Okada Uta


Féminin Nombre de messages : 19
Age du perso : Tu me donne combien si je te dis ?
Chambre : One, the best 8) Like me 8D
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: A
Groupe: Y Travaille Activement è___é
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyJeu 7 Mai - 20:04

- Je te suit, même si je suis devant toi !


  • Uta n'aimait pas être à l'arrière, enfin sauf pour les cours... Mais là elle n'y était pas ! Donc elle se dépêcha de se mettre au même niveau et remarqua une autre ressemblance :

    - On fait quoi on fait quoi on fait quoiiiiii ? Et on va où aussi ? Hein hein hein ? Diiit !

    Uta fit un grand sourire et dit toute enthousiaste :


    -Je sais paaaaas !


    C'était pas ironique, mais Uta aimait bien trainer dans la rue, faire deux trois conneries, bien se marrer et revenir. Uta se mit à sautiller puis elle s'arrêta pour fouiller dans son sac, parce que les deux en même temps n'étaient pas très recommandé, surtout quand on voulait pas faire comme le p'tit Poucet ! Généralement, elle trouvait des idées de trucs à faire en regardant dans son sac. Et si son analyse de Shuu était correcte, elle allait lui demandait ce qu'elle cherchait, donc elle la prit de vitesse et dit en souriant :


    -Attend je cherche un endroit où aller !


    Bon c'était un peu bizarre, vu qu'elle regardait dans son sac. Mais au final, elle trouva un gloss. Contente de l'avoir retrouvé, elle en mit puis elle le foutu dans son sac pour dire à Shuu :

    -On à qu'à sortir on verra bien ce qu'on trouvera !

    Après, Uta ne pensait pas qu'il y avait cours aujourd'hui, c'était le bon moment pour sortir, il faisait beau, les oiseaux chantaient ( Uta aussi ) et Uta avait besoin d'air et de compagnie. Pour la compagnie, Shuu remplissait très bien ce rôle, pour l'air, vu qu'elles passaient à côté du placards à balais et de ses multiples serpillères pleine de vomis, c'était pas le meilleur endroit pour inspirer une grande bouffée d'air frais... Uta accéléra le pas à cet endroit trainant Shuu par la manche. Puis Uta s'arrêta brusquement devant une baie-vitrée dans laquelle elle vérifia une dernière fois qu'elle était apte à sortir. Elle vérifia sa jupe, son débardeur et son sweet. Aucune fausse, note Uta était prête à sortir. Elle attrapa Shuu par le poignet - pour éviter de lui déformer son pull - et sortit en courant du pensionnat, enfin jusqu'à la grille... Elle sortit de son sac une boite de somnifère, en prit un cachet et rentra par la fenêtre de la loge du gardien pour mettre un cachet dans la cafetière. Puis elle ressortit très rapidement par la même fenêtre avant que le concierge n e revienne et elle tira Shuu encore plus fort vers la sortie en hurlant :


    -COURS COURS COURS !!

    Pendant qu'elle courait, Uta se mit à rire, mais elle s'arrêta net quand elle vit un très jolie papillon bleu. La jeune fille resta deux secondes la bouches entrouverte à le regarder passer devant elle et elle se mit à lui courir après en riant, oubliant complètement qu'elle devait aller en ville avec Shuu. Mais au final, en courant sur le passage cloutée, elle ne vit pas le trottoir et se ramassa comme une crêpe dans la rue. La jeune fille se releva et se frotta les genoux pour enlever la saleté qu'elle s'était prise puis elle chercha le papillon sans succès. Elle se retourna donc vers Shuu qui était sur le trottoir d'en face et elle leva le pouce avec un grand sourire genre : "Yeah ! I'm Alive !'
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Mitsuki Shuu
{ CLASS A }

Mitsuki Shuu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 16 bonbons x)
Chambre : Je trouve plus le chemin de la chambre 1 èwé
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Bien sur ! x) *ZBAF* Classe A 2ème année UwU
Groupe: J'en veut un èwé
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyJeu 7 Mai - 22:34

    - Je sais paaaaas !

    Elle ne sait pas ? Shuu fronca les sourcils et gonfla à nouveau les joues. Elle propose de sortir, mais elle ne sait même pas où aller et quoi faire ? C'est original. Enfin, Shuu peut parler, elle est pas forcement beaucoup mieux ! Shuu regarda Uta se mettre à fouiller dans son sac. Elle se demandait ce qu'elle cherchait, et la question lui brulait tellement les lèvres qu'elle voulut la poser, mais Uta la devanca en parlant la première.

    - Attend je cherche un endroit où aller !

    Un endroit où aller ? En regardant dans son sac ? Shuu arca un sourcil, Uta était bizzare. Enfin, elle n'allait aps faire de reflexions hein, parce que si elle réflechit bien, Uta est pas si differente que ça de Shuu. Alors Shuu décida de patienter, mais la patience avait beau être une vertue, Shuu ne l'avait pas et elle s'impatientait en regardant Uta se mettre du gloss.

    - On à qu'à sortir on verra bien ce qu'on trouvera !
    - Ok chef !

    Shuu se mit au garde-à-vous, comme les soldats. Quand Uta se mit à marcher, Shuu la suivit en faisant bien attention à ne pas la perdre, car avec son sens de l'orientation, elle se perdrait surement à vie dans cette institut inconnu ! Elle fit attention au chemin que prenait Uta, histoire de pouvoir le refaire du premier coup un jour, ce qu'elle doutait très fortement pouvoir faire d'ailleurs. Uta s'arreta devant une baie vitrée et Shuu remit sa manche correctement puisqu'elle avait été tirée par Uta. A peine sa manche remise bien, elle sentit une main l'aggriper par le poignet et se fit tirer par Uta qui partit en courant. Elle se retrouvèrent assez rapidement dans la cour du pensionnat et Uta décida finalement de lacher Shuu avant d'entrer dans une salle par une fenêtre. Shuu se demanda ce qu'elle faisait, mais elle l'attendit sagement, de toute façon elle ne mit pas bien longtemps à revenir. Elle revint même en courant et attrapa à nouveau Shuu pour la tirer encore plus fort.

    - COURS COURS COURS !!
    - Gnééééé ?

    Shuu n'avait pas d'autres choix que courir en fait, puisque Uta courrait et la tenait fermement. Sauf qu'elle ne savait aps vraiment pourquoi elle courrait. Finalement, Uta s'arreta pour une raison qui resta inconnue aux yeux de Shuu jusqu'a ce qu'elle appercoive un truc voler non loin de Uta. Un papillon bleu. Il avait l'air joli, mais Shuu ne le voyait pas de pret. Elle voulut s'approcher, vu comment il captait l'attention d'Uta, mais le papillon partit. Ce ,n'était pas un problème, mais Uta partit à la poursuite, ce qui était plus embettant aux yeux de Shuu. Si Shuu reste seule en ville, elle es mal barrée, alors elle courut après Uta.

    - UTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Attends moiiiiiiiiiiiiii !

    Uta n'avait pas l'air de l'entendre, elle devait être trop absorbée par sa poursuite du papillon pour faire attention à Shuu qui courrait derrière elle en tentant de ne pas se faire semer. Le papillon vola au dessus d'un passage clouté et Uta le suivit sans même regarder si il y avait des voitures où pas. Heureusement qu'il n'y en avait pas. Shuu s'arreta au bord du trottoir pour reprendre son souffle. Elle avait beau être dynamique, elle n'aimait pas vraiment courir longtemps. Elle regarda Uta qui finissait de traverser le passage clouté... et qui se tomba comme un sac à patates. Shuu pouffa de rire et regarda Uta se relever. Uta leva le pouce et Shuu fit pareil avant de la rejoindre sur le trottoir.

    - Uta, la prochaine fois, évite de me délaisser brusquement d'accord ? On fait quoi donc maintenant ?

    Shuu se mit à tourner en rond autour d'Uta avant de se stopper devant elle et de sautiller légèrement sur place. Elle sentit son sac vibrer et plongea sa main dedans pour en sortir son portable. Un message de sa mère... Allons bon. Ca ne faisait même pas une heure qu'elles s'étaient quittées et elle s'inquiétait déjà ? Shuu poussa un soupir avant de repondre rapidement et de ranger son portable là où elle l'a prit. Elle regarda alors Uta et lui sourit avant de se mettre à marcher dans une direction au hasard.

    - Let's go !

    Shuu fit quelque pas et se stoppa net, comme figée dans son mouvement qui était de faire un pas supplémentaire. Elle se retourna vers Uta et lui sourit d'un air géné.

    - Hum, tu ferais mieux de passer devant, moi je vais nous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uta
{ CLASS A }

Okada Uta


Féminin Nombre de messages : 19
Age du perso : Tu me donne combien si je te dis ?
Chambre : One, the best 8) Like me 8D
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: A
Groupe: Y Travaille Activement è___é
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptySam 9 Mai - 16:06

- Ok chef !


  • En y repensant... Chef... Sa sonnait plutôt bien... Uta aurait bien aimé que plus de monde l'appelle comme sa avec le respect qui lui était dut... Peut-être que si elle s'engageait dans l'armée, elle pourrait obtenir un grade et ce faire appeler comme sa tout le temps ! Mais il fallait commencer en bas de l'échelle et Uta ne supporterait pas de faire les corvées, et d'appeler quelqu'un "chef"... Elle se ferrait surement renvoyer pour insubordination au bout de deux jours si elle avait de la chance. Mais elle fut sortit de ses pensées par le papillon bleu et redevint normale et consciente de ses mouvements quand elle se ramassa sur le trottoir. Uta attendit que Shuu la rejoigne pour qu'elle puisse chercher ensemble un endroit sympa où aller. Pendant qu'Uta réfléchissait à un moyen de se faire respecter un maximum et de faire parler d'elle à Myujikuu pour un bon bout de temps, Shuu commença à taper un truc sur son portable. Uta n'y fit pas spécialement attention mais elle attendit poliment que Shuu finisse son sms. Une fois qu'elle eut finit, elle avança dans la rue en direction de la gare si Uta avait bonne mémoire. Puis elle revint et dit avec un sourire gênée :

    - Hum, tu ferais mieux de passer devant, moi je vais nous perdre...


    Uta fit un grand sourire et leva le pouce genre : "No Stress !" Puis elle tira moins fortement qu'avant Shuu par la manche, presque délicatement et sautilla dans la direction de la rue marchande car là où il y avait des boutiques, il y a de l'ambiance ! Bon, il fallait dire aussi qu'une des autres raisons pour laquelle Uta ne faisait pas l'armée était le fait qu'elle était la plus grosse flemmarde que le monde n'ai jamais porté ! Et donc, pour éviter de marcher jusqu'au centre-ville, elle s'arrêta à l'arrêt de bus et regarda la carte avec les numéros des bus qui passaient par cet arrêt. Quand elle eut trouvé un bus qui allait vers "la civilisation" Uta sourit et dit à Shuu :

    -On prend le prochain !


    Mais le prochain arrivait quand même dans 5 minutes selon le panneau, donc Uta s'assit sur le banc en souriant et en balançant ses jambes dans le vide. Puis, elle tira Shuu par le bras pour la faire s'assoir avant de faire un sourire enfantin au cas où Shuu aurait envie de dire : "MAIS T'ES MALADE ! T'AS FAILLIS ME DÉBOITER L'ÉPAULE !" Uta ne savait pas trop comment elle allait réagir, donc elle fit comme elle faisait avec tout le monde. Puis, comme elle voulait engager la conversation, elle dit en souriant :

    -Shuu, pourquoi t'as choisis de jouer de la batterie ?


    La guitare, elle pouvait à peu près comprendre vu qu'elle en jouait aussi, mais la batterie, elle n'en connaissait rien. Mais quand on avait un esprit focalisé sur la musique comme Uta, quand on rencontre quelqu'un qui joue de la batterie et de la guitare on a envie de dire : "Eh bah ! Si elle sait chanter, elle peut faire un groupe à elle toute seule !". Enfin c'était possible en enregistrant chaque piste séparément et en utilisant une pédale d'effet pour synthétiser la basse, pour les concerts sa ferrait un peu bizarre, mais si la musique est bonne, tout passe ! Mais bon, Uta fut vite sortie de ses pensées "musicales" par la sonnerie de son portable. Elle le sortit de sa poche et fit une gueule de trois kilomètres quand elle vit les mots suivants s'afficher sur son écran : "/!\ BOUFFON ! /!\" en grosse lettres rouges. Uta enregistrer beaucoup de numéros sur son téléphone pour pouvoir éviter ceux qu'elle n'aimait pas. Uta regarda ensuite Shuu et fit un sourire plutôt flippant, comme dans Yami No Uta. Elle lui tendit le téléphone puis transforma son sourire plutôt étrange, en un sourire chaleureux et confiant pour lui dire :

    -Eh Shuu, si on s'amusait ? Tu n'as qu'à répondre et faire croire à ce type qu'il s'est trompée de numéro et qu'il est tombé sur le numéro de quelqu'un de marrant, genre société protectrice des cafards, ou SOS sans-amis !


    Uta resta un petit moment silencieuse avec ce sourire plutôt rassurant, en attendant la réponse de Shuu, qui elle l'espérait, serait peut-être positive !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Mitsuki Shuu
{ CLASS A }

Mitsuki Shuu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 16 bonbons x)
Chambre : Je trouve plus le chemin de la chambre 1 èwé
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Bien sur ! x) *ZBAF* Classe A 2ème année UwU
Groupe: J'en veut un èwé
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyDim 10 Mai - 1:49

    * No... Stress ? *

    C'est la signification que Shuu attribuait au pouce levé d'Uta. Sa nouvelle amie l'attrapa à nouveau et l'entraina avec elle dans une direction inconnue de Shuu. Elle se demandait bien ce qu'elle avait derrière la tête, mais elle s'abstint de lui demander, elle aura la surprise de la destination comme ça. Une surprise de temps en temps, ça pouvait pas faire de mal. Sauf quand on était une méga grosse curieuse qui aimait connaitre toujours tout. Ce qui n'était pas le cas de Shuu, bien évidement ! Uta s'arreta à un arrêt de bus, et Shuu ne put s'empecher d'avoir une pensée flemmarde en se disant que ça l'éviterais de marcher.

    - On prend le prochain !

    Shuu regarda Uta s'assoir sur le banc, elle elle préféra rester debout. La flemme de s'assoir. Oui, Shuu peut parfois se montrer flemmarde à ce point. Mais elle sentit une main l'attraper et elle se fit tirer brusquement sur le banc, forcée à s'assoir. Shuu éloigna son bras d'Uta et de son visage enfantin et innocent et posa son autre main un peu en dessous de son épaule en regardant Uta d'un air à moitié choqué.

    - ... T'es une violente.

    Shuu laissa échapper un soupire et se frotta légèrement le bras avant de poser ses deux mains sur le banc, les bras collées au corp, et de balancer les jambes dans le vide. C'était ennuyant d'attendre le bus... Shuu jeta un rapide coup d'oeil pour voir quand est-ce qu'il arriverait et elle soupira à nouveau en voyant qu'elle avait environ 5 minutes d'attente. C'était trop long pour elle. Mais elle avait de la compagnie, elle fera un effort.

    - Shuu, pourquoi t'as choisis de jouer de la batterie ?

    Shuu tourna la tête vers Uta, surprise de la question. Pourquoi faire de la batterie ? Elle reflechit un instant. Ca faisait longtemps qu'elle avait voulut faire de la batterie... Si elle ne se trompait pas, cela faisait pas loin de 4 ans. A la base, elle avait voulut faire de la musique pour s'occuper après l'absence de son père et le travaille qui prenait trop de temps à sa mère. Shuu regarda le ciel en balancant les jambes, plongée dans ses pensées. Mais elle en sortit tout de même assez rapidement en se disant que ce n'était pas bien de faire attendre sa réponse à Uta.

    - Et bien... J'ai décidé de faire de la batterie, parce que je trouvais que c'était un bon moyen de se défouler... Savoir que pour une fois, je pouvait me laisser aller sans risquer de casser quoi que ce soit, je trouvais ça... génial en quelque sorte. Après, j'ai mit ma mère à la guitare, parce qu'elle n'osait pas taper fort, et j'ai trouvé que faire la batterie, c'était vraiment top !

    Shuu tourna la tête vers Uta et lui sourit avant de reregarder le ciel. Elle se demandait ce que ça faisait de jouer de la batterie sur scène... Elle avait déjà testé ce que ça faisait de jouer à deux, mais elles étaient seules chez elles, même si leurs voisins, des rabat-jois surement fans de musique qui fait pas de bruit, étaient venus frapper à leur porte leur dire d'arreter... Et la guitare devant tout un publique, ça ferais quoi ? Shuu se le demandait. Mais elle avait l'impression qu'elle aurait plus de chances de jouer de la batterie sur scène que de jouer de la guitare, cu comment cet instrument est populaire... Shuu fut sortie de ses pensées par une sonnerie de téléphone. Elle tourna la tête vers Uta qui avait sortit son téléphone. En voyant son sourire, Shuu eu un léger mouvement de recul en se disant que Uta était flippante sur le coup. Heureusement, Uta transforma ce sourire bizzare en un sourire bien plus... sociable ? Shuu regarda le téléphone qu'elle lui tendait en arquant un sourcil.

    - Eh Shuu, si on s'amusait ? Tu n'as qu'à répondre et faire croire à ce type qu'il s'est trompée de numéro et qu'il est tombé sur le numéro de quelqu'un de marrant, genre société protectrice des cafards, ou SOS sans-amis !

    Le temps que l'information monte au cerveau... soit décryptée et completement assimilée... et un sourire... comment dire... maléfique ? Enfin, un sourire d'une personne qui allait faire un mauvais coup se dessina sur le visage de Shuu. Elle prit le téléphone d'Uta et la regarda.

    - S.O.S sans-amis hein ? Pas d'problèmes !

    Shuu fit un clin d'oeil à Uta et réprima un rire. Non, ce n'était aps le moment. Il fallait qu'elle reste calme. Si elle avait l'air de rire, la blague raterais, et elle n'en avait pas du tout envie. Il fallait qu'elle ai un air parfaitement naturel. Il fallait aussi qu'elle fasse de son mieux pour avoir une voix plus mature, une enfant standardiste, ça le faisait pas vraiment. Elle se concentra une petite seconde et décrocha le téléphone en mettant le haut parleur pour que Uta puisse entendre.

    - Bonjour, ici S.O.S sans-amis, que puis-je faire pour vous ? Souhaitez-vous que...
    - Hein ? Je...
    - Ne me coupez pas la parole, s'il vous plait. Je...
    - Je suis désolé, je...
    - Oh mais ne vous génez pas, insistez !
    - Désolé, mais je me suis trompé de numéro...
    - Pas la peine de nier, vous n'avez rien à nous cacher. Vous n'êtes pas le premier sans-amis à nous appeler !
    - N-Non, je vous promet, je me suis...
    - Alors, comment voulez vous que soit votre ami ?
    - Mais je ne cherche pas d'ami !
    - Vous préférez rester seul ? Ce n'est pas courant, seriez-vous SM ?
    - Hein ? Mais non, absolument pas !
    - Bien, donc, vous cherchez un ami.
    - Mais non !
    - Vous êtes contradictoire monsieur. Cela ne m'etonne pas que vous cherchiez un ami. Malheureusement, je crois bien que vous ne trouverez jamais quelqu'un qui vous supportera plus d'une minute. Au revoir !

    Et Shuu racrocha, tout simplement, sans laisser le temps à son interlocuteur de dire quoi que ce soit. Elle avait reussit à rester sérieuse du début à la fin, c'était un véritable exploit... Elle se mit à pouffer de rire à peine après avoir racroché, et elle finit par rire completement. Des canulars téléphoniques... Elle devrait en faire plus souvent tiens ! Elle aurait bien sortit des propos plus cinglants, surtout que d'après le téléphone d'Uta, c'était un "bouffon", mais il aurait comprit qu'elle se moquait de lui et qu'il ne s'était aps trompé de numéro. Il y a toujours une limite à ne pas franchir, et Shuu était fière de ne pas être allée trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uryu
{ CLASS A }

Okada Uryu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 74
Age du perso : 16 et une minute de plus que Uta !
Chambre : 1... j'aimerais être dans celle des filles...
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: 2e année de lycée.
Groupe: A quoi ça servirait ? :3
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyDim 10 Mai - 15:00

    "Rhaaa..."

    Son casque crachouillant une musique non reconnaissable, Uryu avait une mine irritée devant la porte du bâtiment Est. L'étage des garçons était au rez-de-chaussée... ce qui veut dire que pour aller dans sa chambre, il y allait directement. Où était le problème ?

    Et bien il ne passerait pas dans le couloir des filles !
    Et les filles pouvaient l'embêter comme elles le voulaient !

    Ah grand dilemme d'internat de merde... Je te hais, architecte de MA*... Va te faire, je te maudis, toi, et tes enfants, et les enfants de tes enfants...
    Mais en attendant, il s'en alla à pas furieux de s'être fait avoir aussi bêtement. Jamais plus il n'entrera dans un internat ! ... ! Sauf si sa sœur y allait. Et puis de toute façon, après le lycée il y avait la fac et il ne tenait pas à vivre en coloc' à cette période. Pourquoi ? Une de ses résolutions bizarres.
    Tiens, en parlant de sa sœur, il fallait qu'il la cherche. Ils ne s'étaient pas vraiment parlés depuis qu'ils s'étaient retrouvés, mais il ne voulait pas être dans ses pattes non plus. Ah mais la période des jumeaux collés (presque siamois dirais-je !) c'était fini. Basta. Il se sentait quand même décoloré et tout triste sans elle... Ahlala, gamin, apprends à vivre seul. Mais en vivant seul, il ne faisait que "no-lifer" dans sa chambre avec Guitar Hero ou écouter des chansons en s'y appliquant pour retenir les paroles. Mais une fois lassé et toutes les paroles apprises, il en avait sa claque d'être assis dehors à se faire aborder par plein de gens, ploucs ou pas.

    Il avait besoin de sa dose d'héroïne. L'héroïne étant Uta. Oui, l'héroïne de leur histoire. Parce que lui, avec sa basse, il n'était pas franchement mis en avant. La pile électrique qu'était sa sœur pouvait même parfois faire de l'ombre à l'imbécile heureux qu'il était. Mais bon, beaucoup de gens voyaient et entendaient les blagues de cet imbécile heureux en question. Alors, pfouh, merci mon bon Esprit de m'avoir permis d'avoir des amis, je vous respecte, je casserai une guitare dans un de vos temples pour une offrande. Ah une guitare c'était sacré.

    Notre cher I.H. (initiales de Imbécile Heureux évidemment) partit en découverte du monde musical de l'académie tel un Marco Polo mais ne s'y intéressa pas. Il ébouriffa ses cheveux turquoise en arrivant devant un croisement. Il choisit la droite. Pareil au second. Et pareil au troisième. Ah, aucune issue. Alors il revint sur ses pas. Mais il ne reconnut plus rien. Il ne savait même pas où il était. Ah monde de merde, allez vous faire, je maudis vos enfants et les enfants de vos enfants...

    Il s'adossa contre un mur pour attendre qu'un passant fiable se fisse voir et qu'il puisse lui mener un interrogatoire sur les lieux du crime (le crime étant son malheureux manque d'orientation) mais dès qu'il essayait de parler, on regardait bizarrement ses cheveux et on partait. Merci la solidarité. Il n'osa pas interpeller un groupe de bimbos, ni quelques gothiques lugubres, ni quelques illuminés aux lunettes bizarres.
    Il avait le don de se faire des rencontres bizarres.

    Quand deux surexcitées passèrent devant lui. Il entendit à peine la voix enfantine qui se faisait mature, mais ne remarqua que les cheveux d'exactement la même couleur que la sienne. Il n'y crut pas. Il secoua sa tête, mit encore plus fort la musique de son casque autour de son cou. Mais vraiment il connaissait cette démarche et cette voix... mais non ce n'était pas sa sœur. Oui, un sosie de sa sœur.
    Mais ça voulait dire qu'ils étaient triplés dans ce monde ! Il fallait qu'il parle à son triplé !
    Il les rattrapa en quelques bonds de chat fainéant dont il avait le secret et les trouva dans un fou rire. Surement à cause de la fillette à la voix puérile qui parlait au téléphone. Ce téléphone... Il y pendait des straps que lui et sa sœur s'étaient offerts... Ah !

    Plus de doute.

    "Excusez-moi... mais puis-je savoir pourquoi vous imitez Okada Uta qui se trouve être ma sœur ?"

    Ah il savait bien que beaucoup de gens appréciait sa jumelle ! Mais cette groupie, au point d'avoir le même visage et la même tenue, c'était horrifiant ! Il était très sérieux lorsqu'il s'adressa à la C.C. S. (Copie Conforme de sa Sœur) et était vraiment persuadé de sa théorie.

    Ah la Nature n'offre pas le Bon Sens à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uta
{ CLASS A }

Okada Uta


Féminin Nombre de messages : 19
Age du perso : Tu me donne combien si je te dis ?
Chambre : One, the best 8) Like me 8D
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: A
Groupe: Y Travaille Activement è___é
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyDim 10 Mai - 16:17


- Bonjour, ici S.O.S sans-amis, que puis-je faire pour vous ? Souhaitez-vous que...
- Hein ? Je...
- Ne me coupez pas la parole, s'il vous plait. Je...
- Je suis désolé, je...
- Oh mais ne vous génez pas, insistez !
- Désolé, mais je me suis trompé de numéro...
- Pas la peine de nier, vous n'avez rien à nous cacher. Vous n'êtes pas le premier sans-amis à nous appeler !
- N-Non, je vous promet, je me suis...
- Alors, comment voulez vous que soit votre ami ?
- Mais je ne cherche pas d'ami !
- Vous préférez rester seul ? Ce n'est pas courant, seriez-vous SM ?
- Hein ? Mais non, absolument pas !
- Bien, donc, vous cherchez un ami.
- Mais non !
- Vous êtes contradictoire monsieur. Cela ne m'etonne pas que vous cherchiez un ami. Malheureusement, je crois bien que vous ne trouverez jamais quelqu'un qui vous supportera plus d'une minute. Au revoir !


  • Uta était en train de se mordre le pouce pour éviter de rire et de foutre en l'air la blague de Shuu, elle réussit ! Enfin jusqu'à ce qu'elle raccroche... Ensuite elle se tordit de rire jusqu'à en pleurer ! Pas de doute, Shuu était quelqu'un de vraiment sympa et elles risquaient de bien s'amuser à MA. Uta était heureuse d'avoir trouvée quelqu'un comme Shuu et leva la tête en signe de fierté personnelle. Elle se mit en arrière et prit une grande inspiration en tentant de limiter les dégâts de son eye-liner. Finalement, elle sortit son p'tit kit de survie et arrangea sa avec du démaquillant et du mascara.

    Uta était une adepte de ce genre d'opération de survie et elle n'eut aucun mal à arranger cette alerte de niveau orange. Ensuite, elle reprit son téléphone et souffla une dernière fois, un sourire satisfait accroché aux lèvres. Bon après il y avait les alertes bleus, c'est-à-dire quand on l'accusait de plagia...


    "Excusez-moi... mais puis-je savoir pourquoi vous imitez Okada Uta qui se trouve être ma sœur ?"


    Le sang d'Uta ne fit qu'un tour et quand elle entendit le mot "imitez", elle ne put se retenir de balancer son portable dans la gueule de son frère. Puis quand elle se souvint de la phrase en entier et entendit à ce moment "Okada Uta" et "ma sœur". Uta se leva voir si Uryu allait bien et dit avec un petit sourire maléfique et une voix d'outre-tombe :

    -Okada Uryu... Je t'attendais depuis longtemps...

    Elle le pointa du doigt avec une tête vraiment flippante :


    - Okada Uryu... Je suis morte par ta faute !


    Puis elle pencha la tête vers la gauche en mode vraiment flippante avant de sortir LA phrase qui revient toujours dans Jingoku Shojo :

    -Veux-tu gouter à la mort, cette fois ?

    Uta faisait vraiment peur et certaines personnes qui attendaient le bus à cet arrêt décidèrent de passer à l'arrêt suivant. Pour faire encore plus regretter à son frère de s'être trompée, la jeune fille eut un petit rire décomposé, ses pupilles se rétrécirent et elle tendit le bras vers lui en le montrant du doigt avant d'avancer doucement se balançant d'une jambe à une autre pour s'accroupir près de son frère afin de récupérer son portable.

    Elle se leva ensuite, pris une grande inspiration pour lui tirer la langue en riant avant de dire :


    -Baka-nii-chan !

    Uta s'en alla en riant vers Shuu avant de se retourner vers son frère avec un air enfantin à qui on ne pouvait rien refuser et encore moins lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Mitsuki Shuu
{ CLASS A }

Mitsuki Shuu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 16 bonbons x)
Chambre : Je trouve plus le chemin de la chambre 1 èwé
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Bien sur ! x) *ZBAF* Classe A 2ème année UwU
Groupe: J'en veut un èwé
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyDim 10 Mai - 17:25

    " Excusez-moi... mais puis-je savoir pourquoi vous imitez Okada Uta qui se trouve être ma sœur ? "

    Shuu arqua un sourcil et se tourna vers la personne qui avait dit ça et qui s'était prit le téléphone portable d'Uta en pleine figure. Faut dire, Shuu non plus n'aurait pas aimé qu'on lui dise qu'elle imitait quelqu'un. Shuu, c'est Shuu, et Shuu est unique ! Mais le plus bizzare, c'était qu'Uta était accusée de s'imiter elle même ! Il ne devait pas avoir un bon sens de logique ce garçon... D'ailleurs, il avait la même couleur de cheveux qu'Uta... Il avait l'air d'avoir le même âge qu'elle... Il a dit qu'elle était sa soeur... Uta avait un jumeau ? Et elle ne lui avait pas dit ?! Enfin, après tout, elles ne se connaissaient que depuis quoi... Une heure, même pas. Donc c'était normal. Shuu décida de regarder la scène sans rien dire puisque c'était une scène de famille, elle n'avait pas vraiment à intervenir.

    - Okada Uryu... Je t'attendais depuis longtemps...

    Shuu fut bien contente qu'Uta lui tourne le dos en ce moment, car rien que sa voix la faisait flipper. Pour le coup, elle n'aimerait vraiment pas être à la place du dénommé Uryu. Elle se dit qu'Uta pouvait vraiment être flippante quand elle s'y mettait...

    - Okada Uryu... Je suis morte par ta faute !

    Morte ? Alors non seulement, elle le faisait flipper en faisant flipper Shuu indirectement, mais en plus elle partait dans un délire ? Shuu ne savait pas quoi penser d'Uta. Enfin si, elle pensait une chose dont elle était certainne : elles allaient bien délirer toutes les deux dans leur chambre !

    - Veux-tu gouter à la mort, cette fois ?

    Cette phrase... Elle faisait penser à un manga... Mais Shuu avait du mal à s'en rappeller le nom sur le coup... Bah, tant pis, c'était pas vraiment le moment d'activer ses neuronnes ! Shuu appercut les quelques personnes qui attendaient le bus à cet arrêt partir vers l'arrêt suivant, et Shuu les comprit. Uta faisait tellement flipper qu'elle aussi avait une envie de partir ! Mais ce n'était pas une bonne idée de partir toute seule avec son sens de l'orientation proche du néant total. Donc elle préférait rester là, avec "Uta la flippante" et son jumeau... bizzare ? Peut être. Elle ne voyait pas d'autres adjectifs pour le qualifier en fait. Shuu tressaillit quand Uta fit un rire étrange et elle la regarda marcher bizzarement pour récuperer son portable. Quand est-ce qu'elle allait redevenir normale ? Elle avait l'air d'avoir finit. Peut être que Shuu pourrait enfin ouvrir la bouche !

    - Baka-nii-chan !

    Apparement, Uta était sortie de son mode flippante, et un leger sourire se dessina sur les lèvres de Shuu. Elle regarda sa nouvelle amie revenir près d'elle avec un air enfantin qui lui faisait énormement penser à elle quand elle venait d'embeter sa mère et qu'elle voulait contenir sa colère. D'ailleurs, cela marchait à chaque fois puisque sa mère soupirait avant de retourner à ses activités plutôt que de s'enerver sur sa fille. Le regard de Shuu fit plusieurs fois l'allé retour entre Uta et Uryu puis finalement s'arreta sur Uta.

    - Dit Uta, tu penses pas que tu devrais faire les présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uryu
{ CLASS A }

Okada Uryu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 74
Age du perso : 16 et une minute de plus que Uta !
Chambre : 1... j'aimerais être dans celle des filles...
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: 2e année de lycée.
Groupe: A quoi ça servirait ? :3
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyDim 10 Mai - 18:37

    "Je... Hiiih..."

    Dans le cas d'un manga comique, Uryu serait en train de pleurnicher aux pieds de sa sœur.

    Il était en train de pleurnicher aux pieds de sa sœur.

    "Utaaaaaaa... pardonne-mooooi..."

    Difficile de croire que c'était notre jeune homme perdu dans les rues de quelques minutes auparavant. Il s'agrippait aux chaussures de sa jumelle -mais en fait on ne distinguait pas son visage pour voir s'il avait les larmes aux yeux ou pas- dans une pose très humble et soumise. Ce qui amène au débat de la question suivante: les jumeaux entretiennent-ils une relation SM ? (IH étant le M bien sûr.)

    Revenons à notre situation palpitante capable d'égaliser celle où Indiana Jones se trouve en difficulté. Bâka-nii-chan, oui. Il était le grand frère de Uta (quoique, on dit bien que le deuxième né est l'aîné) mais surtout très idiot.
    A la question posée par la fille enfantine, il se leva brusquement, s'épousseta et éclaircit sa voix très dignement. Enfin avec toute la dignité qui restait. Car il semblait avoir passé l'évènement spectaculaire d'il y a quelques secondes dans une amnésie brusque et profonde. Uryu se frotta la tête à l'endroit où il avait reçu son portable et eut une moue incertaine.

    "A ce que je sache, un idiot comme moi peut quand même se rappeler de son nom... Je suis Okata Ut... Uryu !"

    Comme quoi, les imbéciles peuvent même oublier leur nom et le confondre avec celui de sa jumelle. Il baissa brusquement la tête et se dirigea vers un poteau comme pour y cogner sa tête en plein dedans. Il avait tellement souhaité durant leur enfance d'avoir le prénom de sa sœur qu'il lui arrivait de confondre !

    "Idioooot... même ta sœur maintenant va t'emmener à l'hôpital psychiatrique..."

    Le masochisme de notre Uryu ne se dévoila pas entièrement, et il resta là, la tête appuyée contre le poteau, les deux mains glissant sur la surface métallique du lampadaire, marmonnant des choses du même gabarit que les marmonnements un peu plus audibles qui concernaient sa débilité profonde.
    Encore une fois, si on était dans un manga comique, on aurait vu des traits bleus au dessus de sa tête, un nuage noir qui l'électrocutait, une zone d'ombre en dessous du lampadaire (ironie), une minuscule averse, une cascade de larmes à chaque œil de Uryu et même des enclumes de quinze tonnes.
    Eh bien malheureusement pour vous, IH* (copyright) n'était ni bleuté, électrocuté, ombragé, trempé ou pleurant à chaudes larmes.

    En ce qui concernait l'enclume, c'était peut-être un autre hasard du destin, mais une femme à ce moment-là, alerté par le bruit se pencha au dessus de sa fenêtre, poussa inconsciemment un pot de fleurs...

    ... qui acheva sa trajectoire sur les cheveux bleu turquoise du pleurnicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uta
{ CLASS A }

Okada Uta


Féminin Nombre de messages : 19
Age du perso : Tu me donne combien si je te dis ?
Chambre : One, the best 8) Like me 8D
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: A
Groupe: Y Travaille Activement è___é
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyDim 10 Mai - 19:22

"Utaaaaaaa... pardonne-mooooi..."


  • Uta était fière de son effet, elle avait vraiment mit beaucoup de temps à affiner cette blague et elle ne pouvait marcher qu'avec peu de gens ou un illustre inconnu dans une ruelle sombre sous un lampadaire. Bon après, le lampadaire c'était un grand tripe mais bon... Bon quand même elle espérait ne pas avoir traumatisé son frère, elle l'aimait beaucoup après tout ! Mais bon, elle inspira bien fort pour apprécier pleinement tout son pouvoir. Par contre, elle s'inquiétait pour ses chaussures... À les agripper comme sa il risquait de les abimer. Après, quand elle revint auprès de Shuu, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas présenter Uryu.

    - Dit Uta, tu penses pas que tu devrais faire les présentations ?


    Uta se frappa le front { pas fort } avec le poing et dit :

    -Ah ! J'oubliais ! Shuu je te présente Uryu, mon frangin ! On est jumeaux.


    Uta sourit, riant un peu puis elle alla consoler son frère qui semblait déprimé. La jeune fille sauta sur son dos et dit en souriant :

    -Je t'emmènerais jamais dans un asile ! Promis !

    Uta rit un peu et hésita à descendre du dos de son frère, elle avait la flemme de marcher... Et s'il venait avec elles ? Sa pourrait être marrant après tout ! Uta s'agrippa quand même assez fort à son frère pour ne pas glisser et elle dit :

    -Onii-chaaaan, tu viens te promener avec Shuu et moi ?

    Uta ne demandait pas sa juste pour avoir quelqu'un qui pourrait la porter, bien que c'était évident que Shuu ne pourrait pas la porter plus de deux mètres, pas seulement car elle ne voulait pas laisser son frère en train de déprimer, mais juste parce qu'elle en avait envie et sa constituait un motif assez grand pour tout faire. Si Uta voulait quelque chose, elle arrivait généralement à l'avoir. Puis elle vit le bus et commença à hurler :


    -Onii-chan ! GROUILLE-TOI ! GROUILLE TOI ! GROUILLE TOI !


    Bon, il était évident qu'Uryu serait obligé de venir maintenant, mais elle n'allait pas délaisser Shuu pour autant, après tout à la base elle voulait passer du temps avec elle pour savoir avec qui elle allait partager sa chambre. Tout en hurlant à son frère de prendre ce p*tain de bus, Uta réfléchissait... Certes sa blague était excellente, mais comment avez-t-il put croire qu'elle était morte alors qu'elle riait deux minutes plus tôt avec Shuu... Uta n'était pas calée en fantômes, mais elle était presque sûre qu'un fantôme flippant ne riait pas d'un canular téléphonique...

    Au final, Uta fut sortit de ses pensées quand elle sentit qu'elle glissait du dos de son frère, elle descendit donc avant que sa jupe ne remonte trop et tira Shuu et Uryu dans le bus. Elle les tira jusque dans le fond et se laissa tomber sur un siège vide avant de les tirer tous les deux pour les assoir à côté d'elle. Uta rit un peu avec son air enfantin dont elle avait le secret et balança ses jambes laissant ses pieds frotter le sol tout en chantonnant et en balançant la tête de droite à gauche. Uta s'amusait déjà beaucoup, et avec Shuu et Uryu qui lui tenait compagnie sa risquait d'aller en s'améliorant. Mais à un moment elle arrêta et pencha la tête en arrière en faisant une moue boudeuse :


    -J'm'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Mitsuki Shuu
{ CLASS A }

Mitsuki Shuu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 16 bonbons x)
Chambre : Je trouve plus le chemin de la chambre 1 èwé
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Bien sur ! x) *ZBAF* Classe A 2ème année UwU
Groupe: J'en veut un èwé
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyDim 10 Mai - 20:17

    " A ce que je sache, un idiot comme moi peut quand même se rappeler de son nom... Je suis Okata Ut... Uryu ! "
    - Shuu je te présente Uryu, mon frangin ! On est jumeaux.

    Shuu arqua un sourcil. C'était elle, où Uryu allait se présenter sous le nom de sa soeur ? Enfin, elle suppose que ça devait arriver souvent entre jumeaux... Quoi que ça lui semblait un peu étrange sachant qu'il était un garçon et qu'elle était une fille, mais bref. Elle n'allait pas chercher plus loin, trop fatiguant. Elle regarda Uta et Uryu et ne pu s'empecher de se demander ce que ça faisait d'avoir un frère ou une soeur. Surtout qu'ils avaient l'air de s'adorer, malgré le fait qu'Uta avait fait flipper son frère ! Mais quand on y reflechit, elle l'avait surement fait flipper pour se venger du fait qu'il ne l'ai pas reconnue. Enfin bref, ça n'empechait que la fille unique qu'était Shuu se demandait vraiment ce que ça faisait d'avoir un frère ou une soeur à embeter. En fait, cette question l'absorbait tellement que la seule chose qui reussit à la faire sortir de ses pensées, c'est l'entente de son nom. Elle n'avait entendu que la fin de la phrase d'Uta, c'est à dire que le "Shuu et moi", et elle se demandait vraiment de quoi elle avait pu parler. Elle regarda Uta, agrippée au dos de son frère, et se demanda l'espace de quelque secondes si elle n'avait pas l'intention de l'emmener avec elle pour qu'il la porte. C'était une idée un peu idiote, mais vu comme Uta ressemblait mentalement à Shuu, c'était parfaitement possible que cette idée ai traversé l'esprit d'Uta. Shuu appercu le bus arriver et se leva du banc de l'arret de bus en regardant autour d'elle. L'arret de bus était limite desert, ce qui n'était pas ettonant vu ce que Uta avait fait.

    - Onii-chan ! GROUILLE-TOI ! GROUILLE TOI ! GROUILLE TOI !

    Shuu sursauta en se demandant pourquoi Uta disait ça. Elle voulait que son frère vienne ? De toute façon, ça ne dérangeait pas Shuu, elle avait toujours tendance à dire "Plus on est de fous, plus on rit !", donc quelqu'un de plus, ce n'était pas du tout un problème. Uta descendit finalement du dos de son frère et prit le poignet de Shuu qui commencait à en avoir l'habitude. Ca devait être au moins la 5ème fois en environ une heure qu'Uta lui attrapait le bras pour la tirer avec elle, donc elle se laissait faire. Elle fut entrainée au fond du bus puis forcée à s'assoir. Shuu n'avait vraiment pas son mot à dire. Mais bon, ce n'était pas grave, elle aurait surement eu la flemme de s'assoir d'elle même ! Shuu fouilla dans son sac et se retint de le vider completement pour finalement trouver son paquet de chewing-gum Hollywood parfum cocktail de fruit. Elle en fourra un dans sa bouche après l'avoir déballé et en tendit deux à Uta et Uryu. D'ailleurs, Uta se comportait un peu comme une enfant, et Shuu fronca les sourcils en faisant une bulle en se disant qu'elle lui ressemblait un peu beaucoup trop. Enfin, elle n'allait aps se plaindre. Un double en plus mature physiquement, elle n'allait pas se plaindre. De toute façon, elle n'y pouvait rien.

    - J'm'ennuie.
    - Au fait Uta, on va où ?

    Oui, Shuu avait craqué. Elle s'était dit qu'elle devrait pantienter pour avoir la surprise de la destination. La patience est une vertue, sauf que Shuu ne l'a pas. Et elle est d'un naturel curieux en plus, donc elle a tendance à ne pas aimer ne pas connaitre quelque chose. C'est comme ça. C'est Shuu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uryu
{ CLASS A }

Okada Uryu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 74
Age du perso : 16 et une minute de plus que Uta !
Chambre : 1... j'aimerais être dans celle des filles...
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: 2e année de lycée.
Groupe: A quoi ça servirait ? :3
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyDim 10 Mai - 21:28

    Bon comme il le lui semblait, aucune des deux filles ne songeait au vase tombé sur sa tête. Encore heureux, il était en plastique. Encore heureux, ce n'était qu'un vase avec des roses dedans. Encore heureux, Uta l'a évité.
    Mais pas lui.

    Le voilà chevauché par sa sœur, de l'eau dégoulinant du haut de sa tête, un air morose sur son visage. Sous les encouragement de cette ladite sœur, il essaie de trottiner vers le bus. Elle descend déjà et le tire par la manche comme il avait l'habitude durant leur enfance. Ah leur douce enfance, consacrée aux douces rêveries, avec les douces sucreries et les doux rires de sa jumelle... Combien de temps n'avait-il pas passé à sautiller derrière sa sœur, qui elle se consacrait à la chasse aux papillons ? Combien de fois avait-il du manger sa tarte aux poireaux (engloutir presque) sous les yeux voraces de Uta ? Combien de fois avaient-ils dû hésiter devant le rayon des teintures afin de se mettre d'accord sur une couleur particulièrement vive ?

    Ses souvenirs furent interrompus par le choc. Entre quoi me demandez-vous ? Bah, juste quand il s'assied, un peu violemment, poussé brutalement par sa sœur. Ah le pauvre, il se faisait malmener... D'ailleurs il ne protestait pas. Non, on ne va pas ressortir le débat de SM (en passant, si vous êtes une fille et si vous voulez séduire Uryu, soyez une sado ! è___é)

    Il se pencha en avant et laissa l'eau s'écraser sur le sol crade du bus en attendant la destination.
    Seul problème.
    Quelle était la destination ?

    Les filles se le demandaient. Mais ce n'est pas lui, qui venait de s'incruster, qui le déciderait.

    "Eeeh Uta, tu tiens absolument à ce que Shuu et moi on s'assoie pas côté à côté, hein ? Mais aucune inquiétude, je..."


    Il faillit mentionner qu'il préférait les grandes filles rebelles et bien proportionnées (c'est un garçon des plus normaux, à quoi vous attendiez-vous ?) Or, hors de question de semer une discorde dans le trio. Surtout si c'était une amie de Uta. Alors il allait faire un effort surhumain et ne pas parler à tort et à travers comme il faisait d'habitude !

    "... ne touche pas aux fillettes !"

    Ah, malheureux, faisais-tu exprès ? Son sourire chaleureux ne semblait aucunement le suggérer. Et sa maladresse orale revenait. Le pire, c'est qu'il ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uta
{ CLASS A }

Okada Uta


Féminin Nombre de messages : 19
Age du perso : Tu me donne combien si je te dis ?
Chambre : One, the best 8) Like me 8D
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: A
Groupe: Y Travaille Activement è___é
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyLun 11 Mai - 10:13

  • Uta regarda le plafond, tentant tant bien que mal de regarder dans la fenêtre arrière du bus quand elle entendit le bruit de gouttes s'écrasant au sol. Tient... C'était bizarre, il ne pleuvait pas ! La jeune fille fronça les sourcils et regarda autours d'elle. Ploc, Ploc... Uta s'énervait de ne pas trouver...

    "Eeeh Uta, tu tiens absolument à ce que Shuu et moi on s'assoie pas côté à côté, hein ? Mais aucune inquiétude, je..."


    Uta chercha toujours, elle donnerait une réponse à son frère ensuite... D'ailleurs Shuu aussi lui avait posé une question à laquelle elle tacherait de répondre quand elle trouverait la source de ce problème de taille.

    "... ne touche pas aux fillettes !"


    Uta s'arrêta dans sa réflexion pour se tourner vers son frère. De l'eau coulait de ses cheveux pour s'écraser par terre. Ploc, Ploc... Problème résolu ! Après il y avait un autre problème, Uryu devait penser que Shuu était une gamine alors qu'en fait... Bah non. Selon ce qu'on lui avait dit, sa nouvelle coloc' avait 16 ans et était en classe A. Bah oui elle en apprenait des choses en heures de colles ! Uta regarda son frère un peu gênait et lui fit des signes en faisant attention à rester discrète. Uta parlait beaucoup avec les mains et cette fois sa voulait dire : "Hum... Tu te goures c'est pas une gamine..."

    Elle s'enfonça à nouveau dans son siège et répondit aux questions qu'on lui avait posées avec la voix de la fille du service de renseignements. Dans l'épisode précédent *CLANG*


    -Nous nous dirigeons actuellement vers la civilisation pour trouver quelque chose d'amusant à faire, nous descendons dans deux stations, Merci.


    Ensuite, elle se souvint qu'elle n'avait pas répondu à Uryu donc elle dit en souriant :


    -Ah ! Si je ne vous ai pas mis tous les deux à côté c'est parce que j'aime pas être au bout et que j'ai pas deux bras gauche.


    Uta reprit son expérience pour réussir à regarder dans la fenêtre arrière sans avoir à se tourner, puis une question lui traversa l'esprit : Comment cela se faisait-il qu'Uryu ait les cheveux mouillés ? Elle se rassit dans son siège et scruta son frère avec insistance. Elle se rapprocha de lui et posa sa main sur sa tête :

    -Uryu pourquoi t'as les cheveux mouilléééééés ?

    Elle leva sa main et la reposa ( pas brusquement je vous rassure ) sur la tête de son frère se demandant pourquoi c'était mouillés. Il n'avait pas plût à ce qu'elle sache, il n'avait pas les cheveux mouillés lors de sa p'tite blague... Il avait prit une douche entre temps ? Naaan il n'aurait pas put, il déprimait sous le poteau avant qu'il se prenne un vase. Uta se souvint d'un coup et fit une petite tête triste avant de faire ce qu'elle aurait dut faire dès qu'il se l'était prit :

    -Nii-chaaan ! Tu t'es fait mal ??

    Bon, après c'était compliqué de savoir lequel s'était prit un truc sur la tête, mais Uta était comme ça, Naturellement. Elle s'inquiétait quand même pour son frère et se leva de son siège pour voir si il avait une bosse sur la tête.


    [Tout petit post désolé =_="" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Mitsuki Shuu
{ CLASS A }

Mitsuki Shuu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 16 bonbons x)
Chambre : Je trouve plus le chemin de la chambre 1 èwé
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Bien sur ! x) *ZBAF* Classe A 2ème année UwU
Groupe: J'en veut un èwé
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyLun 11 Mai - 19:45

    " Eeeh Uta, tu tiens absolument à ce que Shuu et moi on s'assoie pas côté à côté, hein ? Mais aucune inquiétude, je... "

    Shuu arqua un sourcil en entendant son nom prononcé par Uryu et surtout à cause de sa phrase non achevée. Il ? Il quoi ? Bizzarement, elle le sentait mal. Très mal. Pourquoi elle sentait à plein nez la réflexion sur son physique très en retard par rapport à son âge ?

    " ... ne touche pas aux fillettes ! "

    Shuu avait beau s'être attendue à un truc comme ça, elle ne pu s'empecher de se vexer. Elle serra les poings, tentant de rester calme sous tout les points, mais ce n'était pas non plus très simple. Elle avait beau sembler calme physiquement, ce n'était pas tout à fait ça, mais tant pis.

    - Merci de m'informer du fait que je suis petite et plate et que je ne fait absolument pas mes 16 ans, mais sache, Uryu, que je le savais DEJA !

    Shuu avait bien insisté sur le "déjà", pour bien lui montrer qu'elle savait parfaitement qu'elle ne faisait pas son âge et qu'il n'avait donc aucune raison de le lui faire savoir. Shuu fusilla Uryu du regard et croisa les bras avant de tourner la tête en froncant les sourcils et en gonflant les joues. Une attitude d'enfant. Et après elle s'étonne qu'on la prene pour une gamine. Enfin non, ça ne l'étonne pas, elle avoue même qu'elle abuse souvent de sa ressemblance avec une enfant. Mais elle déteste qu'on le lui fasse remarquer de la manière dont l'avait fait Uryu. Limite elle aurait préféré qu'il dise qu'il préférait des filles qui faisaient leurs 16 ans, elle se serait dit que c'était normal pour un garçon et que c'était aps forcement insultant... Shuu soupira.

    * Ce gars est vraiment le jumeau d'Uta ? Ils ont pas du avoir la même quantité de neuronne, c'est pas possible... *

    Shuu pouvait être très méchante quand elle était en colère. Mais généralement, elle se contentait de penser ses méchancetés, sans les dire. De l'hypocrisie ? Pas forcement. Parfois elle peut penser des choses méchantes sous le coup de la colère, sans que ça soit ce qu'elle pense réellement de la personne. Au moins, si elle ne les dit pas, elle n'a pas à s'excuser après de s'être montrée méchante. Par contre, si elle pense constamment la même chose d'une personne, elle le lui dira la prochaine fois que cette personne l'enervera, sauf si elle n'a pas la patience d'attendre ce moment. Mais là, elle ne connaissait pas suffisament Uryu pour se faire une opinion définitive de lui, ce qui était la raison pour laquelle elle ne disait pas le fond de sa pensée.

    - Nous nous dirigeons actuellement vers la civilisation pour trouver quelque chose d'amusant à faire, nous descendons dans deux stations, Merci.

    Shuu ne pu s'empecher de sourire légèrement. L'imitation d'Uta était très bien faite, encore un peu et elle aurait cru que c'était réellement une fille des renseignement qui parlait ! Mais elle avait reconnu la voix d'Uta, c'est pourquoi elle n'a pas pu y croire totalement. En plus, les filles des renseignement sont bien plus précises que ça.

    - Ah ! Si je ne vous ai pas mis tous les deux à côté c'est parce que j'aime pas être au bout et que j'ai pas deux bras gauche.

    Etre au bout ? C'est vrai que Shuu non plus n'aimait pas, elle se sentait exclue des conversation quand elle n'était pas le plus proche possible du centre du groupe. Mais bon, si c'était pour être loin d'Uryu, ça ne la dérangeait pas xD ils n'étaient que trois, donc ça ne la dérangeait pas trop.

    - Uryu pourquoi t'as les cheveux mouilléééééés ?

    Les cheveux mouillés ? C'est sûr que c'était étonnant quand il ne pleuvait pas. Alors pourquoi ? Une fuite de cerveau ? Mais au fond, Shuu s'en fichait un peu en fait. Ca ne la concernait pas, alors elle n'avait pas à y faire attention. Elle regarda par la fenêtre du bus le paysage défiler. Deux stations, c'est long... Surtout pour Shuu qui a tendance à trouver le temps long quand elle restait immobile.

    - Nii-chaaan ! Tu t'es fait mal ??

    Fait mal ? Avec quoi ? Oh et puis non ! Shuu avait dit qu'elle n'y ferait pas attention ! Bon mais il faut avouer que ce n'est pas facile de ne pas faire attention à une conversation qui se tient juste à coté de nous quand on a rien de mieux à faire que regarder le paysage. Le bus s'arreta, les portes s'ouvrirent, des gens entrèrent et d'autres sortirent en se bousculant légèrement. Plus qu'une station. Shuu trouvait décidement le temps trop long. Il ne lui fallait pas grand chose pour s'ennuyer. Vivement l'arrivée à la "civilisation" comme le disait si bien Uta.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uryu
{ CLASS A }

Okada Uryu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 74
Age du perso : 16 et une minute de plus que Uta !
Chambre : 1... j'aimerais être dans celle des filles...
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: 2e année de lycée.
Groupe: A quoi ça servirait ? :3
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyMer 13 Mai - 14:40

    "Très mal... mais pas autant que le regard que me lance la... Shuu..."

    Fit-il faiblement en pointant son doigt presque tremblant vers la fillette en question. Dieu merci, il n'avait pas lâché une deuxième fois son paquet de manque de tact.

    "Mais..."

    Il prit son inspiration et secoua sa tête, pas aussi vite qu'un chien mais pas de manière sauvage non plus. Assez pour flanquer une douche lilliputienne même à Shuu (Wahahaha.)

    "Oui j'ai eu très mal ;____; Les roses m'ont arraché le visage et le vase s'est violemment fracassé..."

    Petit rappel: le vase était en plastique et sa propriétaire était en train de le ramasser intact, regardant le bus déjà parti d'un œil interloqué et désolé.
    Le bus s'arrêta. Ils n'étaient pas censés descendre là ? Abandonnant son air de grand dépressif de la vie, il prit sa sœur jumelle par la manche et faillit prendre Shuu à bras-le-corps (mais ç'aurait été de se moquer une nouvelle fois de leur différence de taille.) Il hésita donc deux secondes avant Mitsuki avant de foncer vers la sortie du bus et sortir tout glorieux et vainqueur !
    Il se retourna pour s'assurer que Shuu les avait suivis et eut un sourire à la Maito Gai (rappel: c'est le mec chelou au sourire de Hollywood avec son Rock Lee.) en tendant son pouce. Mission impossible possible. Quelle expression explicite...
    Se retournant à nouveau pour observer la civilisation en question, il se rendit compte que de l'eau était entré par sa nuque et qu'il en avait dans le dos. Brusquement, alors qu'il s'en fichait quelques minutes auparavant, il bondit sur le côté et fit des gestes comme un forcené qui voulait se gratter le dos ou un chat qui essayait d'attraper sa queue (Sauf qu'il était pas con au point de tourner sur place hein.)

    "Je vais mouriiir... Mourir à cause d'un dissolvant... Nooon..."

    Pour les ignards, sachez que les gens mettent une espèce de poudre dans l'eau de leur vase pour que leurs fleurs ne flétrissent pas plus vite è__é.

    Et pour un autre ignard aux cheveux bleus, sache que ce poudre n'est pas un acide qui brûle la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uta
{ CLASS A }

Okada Uta


Féminin Nombre de messages : 19
Age du perso : Tu me donne combien si je te dis ?
Chambre : One, the best 8) Like me 8D
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: A
Groupe: Y Travaille Activement è___é
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyVen 15 Mai - 19:27


- Merci de m'informer du fait que je suis petite et plate et que je ne fait absolument pas mes 16 ans, mais sache, Uryu, que je le savais DEJA !


  • Uta s'enfonça dans son siège et mit une main sur son visage en essayant de se faire toute petite. Et non, vous ne rêvez pas ! La fille aux cheveux turquoises essayaient de passer inaperçue. Mais bon au final, elle ne se rendit pas compte qu'ils étaient arrivés et Uryu la prit par la manche pour la faire sortir. Uta se laissa faire, ce serait vraiment de l'hypocrisie d'engueuler quelqu'un pour ce qu'elle faisait elle aussi. Uta attendit Shuu avec un sourire enjouée, légèrement gênée qui voulait dire : "Désolé, il ne faut pas lui en vouloir ".

    Uta aimait beaucoup son frère, mais elle aimait aussi bien Shuu et cela la gênerait qu'ils se jettent des pierres toute l'après-midi. Uta rit un peu et essaya de détendre l'atmosphère. Elle attrapa Shuu et Uryu par les bras et se mit à courir en riant dans la rue en regardant les boutiques autours d'elle. Puis, elle s'arrêta d'un coup, écartant les bras devant Shuu et Uryu pour éviter que l'un d'entre eux continue à courir en hurlant :


    -STOOOOOP !


    Uta avait une mine sérieuse. Elle tira à nouveaux les deux imprudents qui l'accompagnaient vers une boutique de vêtements un peu hors du commun. La boutique n'était pas très grande, elle avait en vitrine des marques européennes ou des imitations. Beaucoup de vêtements qui plaisaient beaucoup à Uta. Elle s'arrêta devant la vitrine en admirant les tenues, puis elle se retourné vers ses compagnons de route en disant d'une voix ferme qui montrait qu'elle était décidée et que rien ne lui ferrais changer d'avis :

    -On va voir cette boutique. Ils ont des trucs sympa.

    C'était typique d'Uta. Les boutiques n'étaient pas qu'un loisir, c'était un art de vivre ! C'était quelque chose à respecter si on ne voulait pas se faire massacrer... Uryu le savait depuis le temps, enfin si le coup de pot ne lui avait pas endommagé les derniers neurones qui lui restait , mais Shuu allait vite l'apprendre. Mais vu qu'elles aimaient à peu près le même style de vêtements, elle devrait accepter de rentrer dans la boutique sans trop de difficultés.

    Uta n'attendit pas la réponse des deux concernés et les attrapa par le bras pour les faire entrer dans la boutique. Elle répondit poliment quand le vendeur lui souhaita la bienvenue, puis elle lâcha ses deux "boulets"* pour aller chercher un truc sympa et pas trop cher. Mais la tache s'avéra plus compliquée que prévu. Uta venait de trouver plusieurs trucs sympa... Malheureusement elle n'avait pas assez pour pouvoir tout acheter ! Quelle triste réalité... Elle prit les deux tenues et se retourna vers Shuu et Uryu :


    -C'est quoi la tenue qui me va le mieux ?


    Elle mit devant elle les deux tenues l'une après l'autre et les regarda en attendant impatiemment leurs réponses. Elle les regarda, les transperça du regard et gare à celui qui dirait ne serais-ce qu'une syllabe de travers, que dis-je ! Un regard et c'était foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamo-institut.superforum.Fr
Mitsuki Shuu
{ CLASS A }

Mitsuki Shuu


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du perso : 16 bonbons x)
Chambre : Je trouve plus le chemin de la chambre 1 èwé
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Bien sur ! x) *ZBAF* Classe A 2ème année UwU
Groupe: J'en veut un èwé
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyJeu 21 Mai - 0:31

    " Très mal... mais pas autant que le regard que me lance la... Shuu... "

    Shuu serra les poings. Il avait faillit. Ce n'était pas bien difficile de deviner ce qu'il comptait dire après son "la". Mais il s'était reprit, heureusement. Parce que Shuu n'avait pas vraiment envie de partir sous le coup de la colère. Non seulement parce qu'elle appreciait déjà beaucoup Uta, mais en plus parce qu'avec son sens de l'orientation environ égal à -1000, elle risquait de se retrouver en Alaska, et elle en avait pas vraiment envie. Shuu ne fit pas vraiment attention au reste de la conversation des jumeaux. Elle écoutait, mais ça lui entrait par une oreille et ressortait par l'autre. Le paysage défilait, et Shuu croisait les doigts pour que le bus s'arrete le plus vite possible. Rester assise sans rien faire, c'était d'un ennui mortel pour elle. Et après on s'étonne qu'elle fasse n'importe quoi en cour, tant que ça ne la fait pas rester assise sans bouger. Donc, ses interventions en plein cour ne doivent pas être bien étonnantes. Pourtant, elle se souviens toujours d'avoir faillit avoir une heure de colle quand, en plein millieu d'un cour d'histoire, elle s'était levée de sa chaise en posant brusquement la main sur sa table et en disant : "Je ne suis pas d'accord ! Mais puisque c'est vous le prof, j'ai rien à dire.". Elle se souvient encore de la tête du professeur, surpris par son intervention aussi brève et imprévue, et des rires des élèves pendant qu'elle se rasseyait tranquillement comme si de rien était. Cette pensée lui arracha un sourire. Puis le bus s'arreta. Enfin. Elle ne fut pas la première à réagir, Uryu fut plus rapide. D'ailleurs il resta un court instant devant Shuu en semblant hésiter avant de sortir du bus en tirant sa soeur par le bras. Shuu se leva et s'étira légèrement avant de les rejoindre dehors en sautant la marche du bus - elle adore faire ça -. Elle arqua un sourcil en voyant Uryu faire un sourire à la colgate en levant le pouce et émit un léger soupir. Ridicule. Et encore, le pire était à venir. Et voilà qu'Uryu se metait à bouger dans tout les sens en tentant de faire on ne sais quoi.

    " Je vais mouriiir... Mourir à cause d'un dissolvant... Nooon... "

    Un dissolvant ? Mais de quoi il parlait ? Shuu le trouvait vraiment ridicule et incohérant. Et marrant aussi. Shuu ne put s'empecher de sourire légèrement en le voyant gesticuler. Shuu sentit une main sur son bras, main qu'elle identifia comme celle de Uta puisque c'était la seule qui se permettait de tirer Shuu sans attendre son avis. Sans attendre sa réaction non plus d'ailleurs, vu qu'elle n'eut pas le temps d'esquisser le moindre mouvement avant de se retrouver entrainée dans la rue par Uta. Shuu observait rapidement les facades des magasins jusqu'à ce que Uta s'arrete en criant stop. Shuu faillit d'ailleurs se prendre le bras de Uta, mais elle eu de la chance d'avoir le reflexe de s'arreter à temps, et sans tomber en plus ! Quoi que, en y reflechissant, elle n'avait pas de gros risques de tomber, mais enfin bref. Uta emmena Shuu et Uryu devant une boutique assez... originale ? En tout cas, il n'y en avait pas beaucoup des comme ça dans cette rue. Shuu observa la vitrine un instant et sourit. Ca semblait vraiment pas mal... Il fallait qu'elle entre !

    - On va voir cette boutique. Ils ont des trucs sympa.

    Shuu sourit, contente de savoir qu'elle semblait partager à peu près les mêmes goûts vestimentaires que Uta. Uta la tira à nouveau par le bras, et Shuu ne put s'empecher de se demander combien de fois elle l'avait déjà fait en à peu près une heure. Une fois à l'interieur de la boutique, un doute traversa l'esprit de Shuu. Combien avait-elle sur elle ? Elle plongea dans son sac à la recherche de son porte monnaie, mais ce n'était pas simple vu le bazar qu'il y avait dedans. Il y avait même des trucs tellement... insolites ? Enfin, des trucs qui n'ont pas grand chose à faire dans un sac quoi. Shuu fusilla du regard la feuille d'arbre qu'elle venait de sortir avant d'ouvrir la porte de la boutique pour ejecter la feuille squatteuse de sac. Ok, son sac était beau, mignon, beautiful et tout ce que vous voulez - enfin, d'après elle xD -, ce n'était pas une raison pour qu'une feuille vienne finir sa vie dedans ! Shuu reparti donc à la recherche de son porte-feuille. C'était quasi-mission impossible en fait. Si elle avait entendu un magnéto disant : "Votre mission, si vous l'acceptez, est de trouver votre porte-monnaie dans votre sac. Attention, ce message s'auto-détruira dans 5 secondes.", elle aurait limite trouvé ça normal.

    - C'est quoi la tenue qui me va le mieux ?

    Shuu regarda Uta et les vetements qu'elle tenait. Elle fronca les sourcils, tentant de se concentrer sur Uta et les vetements, mais sa main fouillait toujours dans le sac. Elle avait... l'impression que si ça continuait, elle allait faire un meurtre. Sans doute tuer la personne la plus proche, qui était en ce moment même Uryu en fait. Ca lui permettrait de se venger du fait qu'il l'ai traitée de fillette. Mais nan, ça se faisait pas vraiment. En plus, si elle tuait Uryu, elle aurait forcement Uta sur le dos. Et puis en plus, elle était pacifiste. Et là... Elle eut un éclair de génie. Sa main sortit de son sac et plongea dans sa poche... Un miracle s'était produit.

    - JE L'AIIIIIIIIIIIIIII !

    Shuu avait crié ça en brandissant fièrement au dessus de sa tête son porte monnaie, le bras bien tendu qui était sortit à une vitesse folle de la poche avec le précieux butin, un air triomphant sur le visage - avec une tête un peu comme ça : èwé -. En supposant qu'on était dans un manga, on aurait vu des étoiles dans les yeux de Shuu, et même des étoiles tout autour d'elle en fait. Mais on était malheureusement pas dans un manga, et on ne pouvait donc qu'imaginer les étoiles. Shuu était soulagée d'avoir enfin trouvé son porte-monnaie, et de pouvoir donc se concentrer sur ce qu'avait demandé Uta.

    - Huuuum, je dirait... celle là.

    Tout en pointant la tenue de droite. Shuu entreprit ensuite de regarder dans son porte-monnaie combien elle avait. C'était pas énorme, son porte-monnaie était plutôt vide, elle laissait toujours ses économies loin des boutiques. Sinon, elle serait ruinée et endettée depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Uryu
{ CLASS A }

Okada Uryu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 74
Age du perso : 16 et une minute de plus que Uta !
Chambre : 1... j'aimerais être dans celle des filles...
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: 2e année de lycée.
Groupe: A quoi ça servirait ? :3
Relations du personnage:

Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } EmptyDim 28 Juin - 23:57

    Le shopping n'était absolument pas son truc. C'est un truc pour les filles, truc neuneu, inutile, superflu, inutile... mais qu'il aimait quand même. *_____*
    Pour préserver son honneur et sa dignité, il resta donc devant la boutique, et observa les passants. Sauf qu'il n'avait pas escompté le temps d'attente. cela durait, cela durait, les minutes passaient, les minutes passaient... il se retint d'aller les voir. Non non, un garçon reste digne et reste planté tel un gentleman, à se glacer dans la pénombre pour attendre ses compagnes et ne point les humilier, plus que lui même car la valeur d'un homme est toute là: ils sont respectueux et réservés, telle est l'éducation d'un gentilhomme bien élevé; mais Uryu n'a pas eu une éducation parfaite il faut le dire. (Superbe phrase que j'ai faite là =D) Donc l'éducation imparfaite de notre jumeau commençait à le dégluer de son lampadaire et commençait à rendre sa musique crachée par le casque un poil lassante, si bien qu'il se rua littéralement sur la porte et l'ouvrit furieusement.

    "Que... qu'est-ce que vous voulez ? J'ai un téléphone sous ma main! J'ai transféré tout l'argent ce midi !"

    Il fallut plusieurs minutes au jeunes Okada pour comprendre ce que la vendeuse, tenant fermement son téléphone et ayant sèchement fermé sa caisse, insinuait. Il prit alors une pose décontractée et fit un rire forcé, naturellement nerveux.

    "Ahaha ! J'allais juste dire à ma sœur et sa copine que..."
    "Ah la violence familiale ! Ce n'est pas parce que tu es un garçon que tu dois maltraiter ta pauvre sœur ! Tes parents sont au courant ? Ces adorables filles ont le droit de faire ce qu'elles veulent. Et sache que je vais appeler la police immédiatement ! Non mais et qu'est-ce..."

    Et elle continuait son baratin. Elle n'était pas si âgé que ça, la vendeuse. Une étudiante autour de la vingtaine, mais qui défendait impitoyablement les jeunes filles. Et à Uryu d'acquiescer humblement avec maintes courbettes en retenant une fontaine de larmes. Lui, maltraiter Uta ? Jamais ! (C'est l'inverse plutôt, en fait.)
    Il finit par ressortir quand sa mère spirituelle reprenait son souffle après tant de représailles, s'adossant au même lampadaire pour assister à la même séquence, attendre les mêmes personnes, entendre la même musique... C'en devenait lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty
MessageSujet: Re: Arff * { PV Shuu & Uryu }   Arff * { PV Shuu & Uryu } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arff * { PV Shuu & Uryu }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Life is a paradise ! ¤ Shuu ¤~
» Mitsuki Shuu ¤ I don't care what you think
» Okada Uryu, the 1st boy 8D
» Okada Uryu - Electric hairs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myujikuu Academy ~  :: RP} CONCERTS & CO. :: Bâtiment Est :: 1er étage: filles :: Dortoir :: Chambre 1-
Sauter vers: